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Citizen Call

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Conception – Réalisation

Ce site a été conçu et réalisé par la société Citizen Call (informations ci dessus).

Hébergeur

Adresse postale : 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109. 57201 Sarreguemines Cedex
Tel : 0970 808 911 (appel non surtaxé)
Fax au 03 87 95 99 72.
Mail :support@1and1.fr
Site : www.1and1.fr

Informatique et Libertés – Gestion des candidatures

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures ainsi qu’à la gestion administrative des personnels recrutés.

Les destinataires de ces données sont d’une part les services, et d’autre part les organismes suivants : Direction Départementale du Travail, Pôle Emploi, organismes de sécurité sociale.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer par courriel accompagné d’une copie de pièce d’identité  adressé à :

contact@citizencall.fr

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Messagerie

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Les messages électroniques envoyés au Webmaster sont conservés pendant la durée de leur traitement, c’est-à-dire environ 6 mois en cas d’échange de courriers électroniques ou quelques jours pour une simple prise en compte. Les droits d’accès et de rectification s’exercent auprès du service Contact d’Citizen Call.

Avertissement

Les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Assurez-vous de ne pas divulguer d’informations personnelles inutiles ou sensibles. De plus, l’indication de la provenance des messages électroniques que nous recevons peut être falsifiée. Par conséquent, si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale. Il est rappelé que seul un contrat écrit et signé de manière manuscrite « traditionnelle » engage contractuellement les parties, le présent site internet ne permet pas la conclusion d’un contrat à distance.

Information sur les cookies

Technique : un « cookie » est un enregistrement d’informations par le serveur dans un fichier texte situé sur l’ordinateur client (le vôtre), informations que ce même serveur (et lui seul) peut aller relire et modifier ultérieurement.

La technique des cookies repose sur le protocole HTTP, c’est-à-dire le protocole du web. Il ne faut donc pas voir de cookies partout : seul un serveur web peut en envoyer. Plus précisément, un cookie se compose d’un ensemble de variables (ou de champs) que le client et le serveur s’échangent lors de transactions HTTP, lesquelles variables sont tout simplement stockées sur la machine cliente dans un simple fichier texte.

Un cookie est obligatoirement rattaché à un nom de domaine et un ensemble d’URL de telle sorte que seule une requête provenant du même serveur peut y accéder.

Par exemple, grâce à un programme CGI, le serveur a la possibilité de mettre à jour ou d’effacer un cookie. Mais pour cela, il doit spécifier tous les attributs du cookie, par conséquent seul le serveur qui a créé un cookie peut le modifier ou le supprimer. Un même « client » peut stocker un maximum de 300 cookies, dont 20 maximum pour un même serveur, chaque cookie pouvant atteindre jusqu’à 4000 octets (env. 4 Ko).

Les cookies et le web Citizen Call :

Le site http://www.citizencall.fr peut utiliser des cookies :

  • pour des raisons techniques (bon fonctionnement du serveur),
  • pour un bon fonctionnement de certaines applications « en ligne ».

En aucune façon, ces informations ne sont ou ne seront réutilisées par Citizen Call.

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