CARTOGRAPHIE GRANDS COMPTES

Les grandes corportaions ne sont pas toujours faciles à sonder, et il est pourtant nécessaire de s’adresser au bon interlocuteur.

Pour estimer le potentiel d’un compte et fournir une visibilité exemplaire sur son organisation en représentant les différents interlocuteurs et leurs relations, nous offrons des prestations de cartographie.

CARTOGRAPHIE GRANDS COMPTES

La cartographie de ces grands comptes vise à identifier et analyser les différents interlocuteurs potentiels au sein des grands comptes, ainsi que les circuits de prise de décision.

Au terme de la cartographie, vous avez donc une meilleure visibilité pour savoir qui approcher et sous quelle forme.

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UNE PRESTATION STRATégique

Quels que soient l’entreprise et le secteur d’activité, la gestion des grands comptes est un enjeu stratégique.

Une prestation de cartographie avant même le premier contact vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats possibles en visant les Business Units les plus adaptées pour vendre vos produits ou services.

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Ciblage

Cibler les bons interlocuteurs est toujours important, mais d’autant plus pour les grands comptes, qui offrent peu de portes d’entrée.

Organigrammes

Au terme de la cartographie, nous fournissons un organigramme détaillé de l’organisation hiérarchique du compte.

Reporting

Comme toutes nos prestations, la cartographie bénficie d’un reporting 100% web, accessible en permanence, où que vous soyez.

AVANTAGES

  • Une meilleure visibilité globale du compte et de son potentiel
  • Des livrables utilisables de suite pour prendre des décisions
  • Un reporting détaillé accessible 100% web
  • Des investissements rentabilisés grâce à de bonnes décisions

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