SEARCH ENGINE MARKETING

En BtoB, plus de 80% des procédures d’achat commencent sur internet. Il est donc crucial pour toutes les entreprises d’affiner leur présence sur les moteurs de recherche et d’attirer plus de trafic qualifié vers leur site internet.

Mais il est aussi possible de générer des leads à partir de sites partenaires, qui ne sont pas directement liés à votre marque.

Le SEARCH ENGINE MARKETING

Le Search Engine Marketing, ou marketing sur les moteurs de recherche, peut prendre plusieurs formes :

  • Référencement naturel : positionnement naturel sur les moteurs de recherche
  • Référencement payant : Publicité pour apparaître artificiellement dans les premiers résultats
  • Combinaison des deux.

En établissant une stratégie SEM claire et précise, nous pourrons déterminer ensemble quel est le meilleur moyen pour arriver à vos objectifs.

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Générer plus de leads

Quelle que soit la stratégie choisie, il n’y a qu’un seul but : générer plus de leads et, à terme, plus de ventes.

En accroissant la visibilité de votre entreprise sur internet et sur les moteurs de recherche, vous prenez une position dominante sur votre marché et vous ouvrez de nombreuses opportunités.

Quels que soient vos objectifs, le SEM vous permettra de les atteindre et même de les dépasser, si vous lui donnez le temps.

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Stratégie à long terme

Le SEM se réfléchit à long-terme, sur plusieurs années, mais donne des résultats dès la première.

C’est en définissant une stratégie à long terme qu’on obtient les meilleurs résultats.

Pilier de la transition digitale

La transition digitale est un enjeu majeur en BtoB, et le Search Engine Marketing en est la première étape.

Passer à la génération de leads digitale, c’est faire le premier pas.

ROI exceptionnel

Les campagnes prennent du temps à s’installer, mais elles offrent un retour sur investissement excpetionnel.

Grâce au digital, les leads arriveront constamment alimenter vos commerciaux.

AVANTAGES

  • Plus de trafic et plus de notoriété en ligne
  • Plus de leads et de croissance
  • Un très bon ROI à long terme
  • Un pas en avant vers votre transition digitale !

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