Télémarketing pour des écoles

Télémarketing pour des écoles

Les grandes écoles, les centres de formation sont entrés aujourd’hui dans une logique concurrentielle. Cette logique de compétition se ressent aussi bien dans le recrutement des élèves que dans leur insertion dans la vie professionnelle, et notamment dans le cadre de stage durant la période de formation.

Il est très compliqué aujourd’hui pour votre école d’assurer d’une part l’enseignement, ce qui est son cœur de métier, et d’autre part cette nécessité de prospection et de conquête de parts de marché.

Le recours à un prestataire extérieur est indispensable pour rester compétitif.

Voyons les problématiques que rencontrent les écoles et les solutions que peut apporter une entreprise maitrisant tout le processus d’un télémarketing pour des écoles efficace et intelligent.

Les problèmes rencontrés et les solutions du télémarketing pour des écoles

Pour votre campus ou votre école, la nécessité de recourir au télémarketing demeure ponctuelle. Vos besoins se font sentir à des moments bien précis au cours de l’année.

Vous n’auriez aucun intérêt à disposer en permanence au sein de votre établissement de collaborateurs dédiés à des actions de télémarketing.

C’est en ce sens que le recours à un prestataire extérieur s’impose pour vous dégager de nombreux problèmes purement logistiques concernant la mise en place de ces actions de télémarketing.

Ce constat fait, la question du choix de ce prestataire se pose.

Télémarketing pour des écoles : quel prestataire choisir ?

Citizen call a plus de 30 ans d’expérience en télémarketing. Nos équipes disposent notamment d’une expérience très forte du fonctionnement des écoles et des centres de formation.

Les équipes de Citizen Call disposent de toute la légitimité requise pour mener à bien vos campagnes de télémarketing et répondre à vos attentes.

Deux grandes actions : La formation continue et la collecte de la  taxe d’apprentissage.

La formation continue

Votre école doit connaitre les acteurs de la vie professionnelle de votre secteur pour être crédible au moment de les contacter. Trouver à vos élèves des entreprises pour les accueillir durant leur formation est un travail de longue haleine qui implique rigueur et disponibilité.

Dans le cadre de la formation continue, une mise à jour régulière de vos fichiers d’entreprises est également nécessaire. Ce travail de qualification de fichiers est l’une des nombreuses branches du télémarketing que maitrise Citizen Call.

La collecte de la taxe

La collecte de la taxe est un moment incontournable de l’année dans la vie de votre école : elle doit être menée avec rigueur et professionnalisme pour être efficiente.

En confiant cette collecte à Citizen Call, vous vous assurez d’une action méthodique et efficace, en premier lieu dans le choix et la mise à jour des informations propres aux entreprises.

Nos équipes adapteront leur discours en fonction de la nature de la société contactée. S’agit-il d’une entreprise ayant déjà versé la taxe à votre école ? S’agit-il d’une entreprise accueillant des jeunes en stage issus de votre campus ?

Toutes ces informations auront été validées en amont pour baliser le terrain pour nos équipes à plus fort caractère commercial dédiées à la collecte de taxe elle-même. Pour votre école, en déléguant l’aspect télémarketing aux équipes de Citizen Call vous vous garantissez une prestation de qualité. Et vous vous libérez du temps pour vous consacrer à ce qui demeure votre cœur de métier.

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