assistance clients et intérimaires
Gestion de backoffice RH

Assistance clients et intérimaires 

L’un des plus grands défis dans le secteur de l’intérim est de maintenir une assistance clients et intérimaires tout en gérant efficacement les besoins variés de chacun. Les interactions fragmentées, la communication difficile et le manque de suivi précis peuvent entacher votre image de recruteur de qualité.

C’est pourquoi nous avons conçu un service de suivi clients et intérimaires pour simplifier votre gestion, augmenter la satisfaction de vos clients et renforcer la fidélité de vos intérimaires.

Externaliser l'assistance clients et intérimaires pour une gestion optimisée de leurs besoins

Citizen Call s’engage à offrir une assistance clients et intérimaires à la fois cohérente et professionnelle, créant ainsi une expérience client et intérimaire supérieure. Avec nous, chaque interaction est traitée avec soin pour répondre aux besoins spécifiques de l’interlocuteur. Cela renforce la satisfaction de vos clients et la fidélité de vos intérimaires.

Nous disposons de plusieurs points d’entrée (mail, téléphone…) afin de permettre aux clients tout comme aux intérimaires de communiquer facilement et en temps réel avec les équipes.
Grâce à notre équipe dédiée et notre expertise dans le secteur, vous pourrez vous libérer des tâches administratives fastidieuses pour vous consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Nous accompagnons vos clients et vos intérimaires pendant toute la durée de leur contrat avec vous, que ce soit pour des demandes d’information, des réclamations, des absences, etc.
Nos équipes sont formées sur vos procédures et outils internes afin de mieux répondre aux sollicitations des interlocuteurs. Elles sont également soumises à un suivi qualité en continu sur la durée de la prestation.

Une équipe et des processus maîtrisés au service de votre relation client

Avec Citizen Call, vous bénéficiez d’une technologie de pointe, d’une expertise sectorielle et de rapports analytiques pour prendre des décisions éclairées, si besoin. Nous comprenons les besoins uniques de l’industrie de l’intérim et nous adaptons nos solutions en conséquence.
Citizen Call dispose de systèmes et de technologies avancées pour gérer le suivi clients et intérimaires, en plus de vos outils internes. Vous bénéficierez ainsi d’un service complet sans forcément investir dans de coûteuses infrastructures technologiques.

Forts de 30 années d’expérience dans le secteur des ressources humaines, nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés. Nos collaborateurs ont en moyenne 6 ans d’ancienneté bénéficient de formations continues.

Nous mettons à votre disposition nos tableaux de bords ainsi que des rapports détaillés afin de suivre les KPIs en temps réel et ajuster les processus de traitement des demandes si nécessaire.

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Nos points forts pour faire grandir votre business

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9 Langues

Notre équipe est composée de professionnels compétents et expérimentés dans chacune des langues que nous maîtrisons. Que ce soit pour des traductions, des interprétations ou des conversations dans différentes langues.

100% France

Chez Citizen Call, 100 % de nos équipes de téléconseillers sont basés en France. Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.

Ecovadis Bronze

En tant que détenteur du label ECOVADIS BRONZE, nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone en optimisant nos processus et en favorisant les pratiques respectueuses de l'environnement.

Retrouvez les questions les plus fréquentes

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