Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Mise à jour de base de données : Comment choisir le bon prestataire ?

Votre base de données est un coffre-fort rempli de trésors inexploités ? Mais, comme un coffre-fort bien gardé, vos données ne livrent pas facilement leurs

7 idées pour maximiser l’engagement de vos anciens étudiants (Alumni) 

En 2024, 27 % des associations d’Alumni observent une baisse significative de l’engagement des anciens étudiants (rapport Membership marketing benchmarking). Paradoxalement, nous observions le nombre

4 étapes pour une gestion de crise réussie en 2024

Même avec beaucoup de bonnes intentions, toute entreprise peut être propulsée au cœur d’une crise. Cyberattaques, rappel produit, crise de la réputation… Autant de sujets

Vous souhaitez obtenir de l’aide ?

Obtenez un rendez-vous gratuitement

Externaliser son service client en France
À l'heure où la technologie redéfinit constamment nos expériences quotidiennes, le service client doit évoluer pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs.
Qu’est-ce que l’expérience client en 2024 ?

« L’expérience client » en 2022 est un terme que l’on entend de plus en plus, en BtoB comme en BtoC, sans pour autant toujours savoir de

Maîtriser la réputation de votre école grâce aux enquêtes de satisfaction
Selon une enquête réalisée par Eduventures, 67% des futurs étudiants utilisent la réputation de l'école comme critère de sélection lorsqu'ils choisissent une école.
Comment maîtriser la prospection téléphonique et atteindre vos objectifs commerciaux ?
La prospection téléphonique est une stratégie commerciale complexe. Elle repose sur une combinaison de compétences, de stratégie et de persévérance.
7 étapes pour définir votre client cible

Connaissez-vous votre client cible ? Si ce n’est pas le cas, sachez que vous n’êtes certainement pas le seul. C’est l’un des plus grands défis

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button