callcenter gestion de crise
Service client externalisé

Call center gestion de crise

Qu’il s’agisse d’une défaillance technique majeure, d’une crise de la réputation, ou d’atteinte à la sécurité des données, la gestion immédiate de la situation s’impose.

Notre call center gestion de crise vous permet de bénéficier de notre capacité de gérer la crise de votre entreprise avec empathie, rapidité et précision. Ces éléments sauront faire la différence entre fidélisation et perte de confiance de vos clients.

Callcenter gestion de crises : des équipes réactives et empathiques déployées (très) rapidement.

Dans ce moment critique, faites confiance à des experts réactifs qui joueront un rôle central auprès de vos clients, de vos partenaires, et de vos parties prenantes.
Nous mettons notre expertise à l’œuvre pour être disponible à tout moment, maintenir la confiance et limiter la propagation de rumeurs et de fausses informations.
En période de crise, on observe les volumes d’appels augmenter de manière exponentielle. Nous réduisons l’insatisfaction et les temps d’attentes en déployant une force humaine adaptée.
Nous entretenons une relation étroite avec vos départements tels que les équipes techniques, le service clientèle ou les relations publiques.

Dans un délai de 48heures, nos conseillers sont déployés et préparés spécifiquement pour votre mission. Ils seront très rapidement en mesure de répondre à toutes les demandes de vos clients et parties prenantes.

Protégeons ensemble la réputation de votre entreprise

Les crises peuvent frapper votre organisation à tout moment en perturbant les opérations normales et en submergeant vos équipes.
Notre métier est de vous conseiller et de vous accompagner sereinement dans ces moments difficiles.

Pendant ce temps, nos équipes vous déchargent pour maintenir la satisfaction de vos clients et la réputation de votre marque

Nous vous fournissons une quantité considérable de données en temps réel. L’analyse de ces données peut fournir des informations précieuses sur l’ampleur de la crise et les problèmes les plus fréquents. Ainsi, vous pouvez ajuster vos stratégies avant que les problèmes ne s’aggravent.
La formation de nos équipes est une clé capitale dans la gestion de crise. Préparés aux procédures d’escalade, ils savent garder leur calme sous la pression. Leur objectif est d’offrir un service de qualité, en gardant de la hauteur, même dans les moments les plus difficiles.
En temps de gestion de crise, les émotions de vos salariés peuvent être difficiles : anxiété, frustration, colère… Nos agents spécialisés seront à même de prendre de la hauteur pour faire preuve d’empathie et rassurer vos clients. Une communication compatissante et bienveillante peut faire toute la différence.

Découvrez notre solution en 1 min top chrono

Nos points forts pour faire grandir votre business

Economisez 30%

Nous comprenons l'importance de gérer efficacement vos dépenses, c'est pourquoi nous vous offrons une solution rentable qui vous permettra de réduire significativement vos coûts.

9 Langues

Notre équipe est composée de professionnels compétents et expérimentés dans chacune des langues que nous maîtrisons. Que ce soit pour des traductions, des interprétations ou des conversations dans différentes langues, nous sommes là pour vous aider

100% France

Chez Citizen Call, 100 % de nos équipes de téléconseillers sont basés en France. Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.

Ecovadis Bronze

En tant que détenteur du label ECOVADIS BRONZE, nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone en optimisant nos processus et en favorisant les pratiques respectueuses de l'environnement.

Retrouvez les questions les plus fréquentes

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Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

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