Citizen Call

Notre équipe pour s’occuper de vos clients

Depuis plus de 30 ans, nos experts de la prospection commerciale téléphonique ou digitale et de la relation client prennent la parole pour nos clients et stimulent la croissance de leurs business respectifs.

Citizen Call accompagne les entreprises de services dans leur développement commercial, l’amélioration de leur expérience client et la connaissance de leurs marchés.

Accessibilité

Avec une présence dans plusieurs grandes métropoles françaises, toujours en coeur de ville, nous sommes un partenaire privilégié et accessible en tout temps.

Présence historique

Cela fait plus de 30 ans que nous oeuvrons pour le marketing, l’organisation commerciale et le développement de nos clients.

Au service de vos ventes

Nous n’avons qu’un seul objectif : soutenir votre développement commercial et vos ventes. Nos équipes sont dédiées à vos produits et services.

Spécialistes du digital

Nous sommes l’une des premières entreprises en France à proposer des prestations multicanales délivrées par des experts de la relation clients.

Histoire

CitizenCall est né en 1986 sous le nom Phonecco, puis Ajilon Call Center Services, et était jusqu’en 2016 filiale du groupe Adecco.

Oeuvrant depuis plus de 30 ans au service du développement commercial de ses clients, l’entreprise s’est très vite spécialisée dans l’industrie des services.

Aujourd’hui, CitizenCall est implanté à Lyon, Bordeaux et Nantes, et emploie plus de 150 collaborateurs en France et pays francophones.

  • Relation Clients 95%
  • Digital 79%
  • Prospection Commerciale 85%
  • Satisfaction client 98%