Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Accueil téléphonique : 10 phrases types pour vous aider

Des messages d’accueil efficaces et personnalisés sont essentiels au succès d’un centre d’appel. Ils peuvent faire la différence entre offrir une expérience client inadéquate et

4 exemples de script d’appel de prospection téléphonique

Le script d’appel en prospection téléphonique est un outil très efficace que vous pouvez utiliser pour présenter vos produits ou services et attirer de potentiels

Qu’est-ce qu’un agent virtuel ?

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà interagi avec un agent virtuel (ou chatbot) sans même que vous ne vous en rendiez

Centre de contact : 10 astuces pour choisir le bon

De plus en plus d’entreprises font le choix de sous-traiter leur relation client à un centre de contact, spécialisé dans ce domaine. Bien entendu avant

Accueil physique et téléphonique : les bonnes pratiques pour 2020

« On ne dispose que d’une seule chance de faire une bonne première impression », dit l’adage. Il est évident que l’accueil téléphonique ou physique est le

Comment faire de la prospection téléphonique dans l’immobilier ?

Réaliser des appels téléphoniques est une chose parfois intimidante pour les nouveaux agents immobiliers. Certains d’entre eux hésitent à appeler des étrangers au téléphone tandis

Bien concevoir son message d’accueil téléphonique

Lorsqu’un client ou un prospect appelle votre entreprise, il est souvent accueilli par un message d’accueil vocal qui lui propose de réaliser une action particulière

Comment choisir un call-center en France ?

Petite entreprise ou grande société, quelle que soit la taille de votre organisation, vous pouvez améliorer l’affinité avec votre clientèle et le positionnement de votre

Le guide du rendez-vous téléphonique

Le rendez-vous commercial est ce que tous les vendeurs souhaitent décrocher et que peu d’entre eux en obtiennent lors d’un appel téléphonique. Oui, car en

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button