Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Growth hacking définition : la nouvelle technique plébiscitée du e-marketing

Le growth hacking définition d’une technique qui est de plus en plus populaire pour les entreprises qui souhaitent développer leur présence en ligne. Si certains

Stratégie d’acquisition web : 5 leviers qui feront décoller vos ventes

Il est primordial de s’assurer un flux régulier de trafic pour espérer développer aisément les ventes en ligne de votre e-commerce. Même si une stratégie

Quelle éthique pour les agents virtuels ?

De nos jours, les entreprises se rendent compte de l’importance des chatbots, également appelés agents virtuels, dans la promotion de leur activité. Cette technologie permet

La prise de rendez-vous dans l’assurance

La transformation digitale est en train de bouleverser l’ensemble des secteurs en France, et l’assurance ne fait pas exception. Tous les acteurs du marché doivent

Comment l’expérience client transforme l’organisation des entreprises

En 2022, l’expérience client est plus que jamais sur le devant de la scène. Pour certains, cette transition du concept de relation client à celui

Le call center, un atout pour la relation client

Aucune entreprise ne peut véritablement se développer sans compter sur sa clientèle. De nos jours, la chose est encore plus fondamentale, surtout que les clients

Les avantages du callbot dans votre service client

Vous recherchez un moyen efficace et rentable d’améliorer votre service client ? Si oui, le callbot de Citizen Call est la solution idéale. En effet,

KPI marketing : 12 indicateurs clés à suivre dans votre stratégie inbound

Lorsque l’on met en place une stratégie d’inbound marketing, il est important de pouvoir la mesurer. Pour cela, vous avez plusieurs KPI marketing à suivre

5 raisons d’externaliser sa force de vente

Vous souhaitez lancer un nouveau produit, faire face à la saisonnalité ou bien gérer la croissance de votre activité ? Externaliser sa force de vente

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button