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Callbot

Que ce soit pour la gestion de votre accueil téléphonique, votre support centre de contact, ou vos enquêtes, nous combinons l’expertise de nos téléconseillers avec la technologie du callbot. Cette combinaison garantie une expérience client parfaitement fluide et optimale.

L’association de l’humain et de la technologie : une stratégie incontournable pour un service client fluide

La mise en place d’un callbot transforme votre service client. Apportez des réponses rapides, une disponibilité 24/7, et une expérience homogène à votre service client.

Le callbot est capable de fournir des instructions, étape par étape, pour résoudre des problèmes techniques courants. Autre exemple, il peut assister les clients dans le suivi de leurs commandes. Quelle que soit son utilisation, il vous permet de diminuer vos coûts et de décharger vos équipes face aux questions récurrentes.
Grâce au callbot, vous pourrez fournir 24/7 des informations sur vos produits, tarifs, ou offres spéciales. Il est également possible de qualifier des prospects en leur posant des questions déterminant le niveau d’intérêt ou d’adéquation avec vos offres.
Le callbot permet de maintenir des bases de données à jour, quelle que soit la taille du fichier. En effet, la gestion manuelle de collecte d’informations est très fastidieuse et sujette aux erreurs humaines.
Le callbot analyse les réponses des utilisateurs pour prendre des décisions relatives aux rétroactions des clients. Il est capable de fournir des réponses immédiates et de rediriger vers des agents humains les cas plus critiques.

Alliez efficacité et économies pour la gestion augmentée de votre relation clients

La gestion des appels via un callbot est plus qu’une simple automatisation. C’est un moyen de garantir la qualité et l’exactitude des données, tout en offrant une expérience transparente et engageante. Avec cette approche, vous pouvez libérer du temps, réduire les erreurs et tirer parti d’informations précieuses pour améliorer vos opérations.
Plutôt que des scripts d’appels rigides, la création d’un callbot implique l’utilisation de scripts dynamiques qui s’adaptent en fonction des réponses et des besoins du client. Cela permet des conversations plus naturelles et engageantes.
Lors de périodes de forte activité, le callbot est capable de gérer de grands volumes d’appels simultanément. Ainsi, vous garantissez une réponse rapide et précise à tous vos clients. Enfin, vous évitez les débordements en confiant à vos agents humains uniquement les cas les plus importants.

En réaffectant vos agents humains vers les tâches les plus complexes et à forte valeur ajoutée, vous générez des économies significatives. L’objectif est d’optimiser l’utilisation de vos ressources, tout en réduisant vos coûts opérationnels.

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