Accueil Nos ressources Page 2
(300 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing mot clef, purus sit amet luctus venenatis, lectus magna fringilla urna, porttitor rhoncus dolor purus non enim praesent elementum facilisis leo, vel fringilla est ullamcorper eget nulla facilisi etiam dignissim diam quis enim lobortis scelerisque fermentum dui mot clef ornare quam viverra orci sagittis mot clef odio facilisis mauris sit amet massa vitae tortor condimentum lacinia quis vel eros donec ac odio tempor orci dapibus ultrices in iaculis nunc sed augue lacus, viverra vitae congue eu, consequat ac felis donec et odio pellentesque diam volutpat commodo sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus
« Rien ne vaut un salon :, la manière est encore d’actualité pour recruter ses futurs étudiants pour une école de l’enseignement supérieur. Avec l’explosion des nouvelles technologies
Les acteurs du BtoB proclament souvent avec beaucoup de convictions qu’il n’y a pas grand chose à voir entre le BtoB et le BtoC. Même si
La transition digitale est un enjeu important pour beaucoup d’entreprises en 2017. Le digital permet d’améliorer l’expérience client et la satisfaction client, mais c’est aussi
L’observatoire des services clients est une enquête nationale menée chaque année par BVA, au quatrième trimestre. L’édition 2016 est donc le fruit d’un sondage réalisé
L’Association Française de la Relation Client (AFRC) publiait récemment une nouvelle étude, sobrement intitulée « Observatoire du Management de l’Expérience Client. » Ce sondage, réalisé en partenariat
Dans le domaine du marketing, les concepts et les termes sont en perpétuelle évolution. Auparavant, on se limitait au Marketing Mix 4P, actuellement on mise
La transition digitale est devenue un must have pour beaucoup d’entreprises. Et c’est vrai dans toutes les fonctions de l’entreprise, en particulier dans le marketing
Le content marketing est un concept qui connaît des évolutions constantes. Chaque année, des nouveautés sont apportées afin de déterminer de quelle manière on pourrait
À l’heure où la concurrence est rude, les entreprises se doivent de trouver une solution efficace pour se démarquer. Mais la vraie question est :
Abonnez-vous pour recevoir les dernières actualités, ressources et bonnes pratiques
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos newsletters. Pour plus d’informations, consulter notre Politique de confidentialité.
Vous avez des questions, vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter
Retrouvez nos rubriques principales en accès rapide
Citizen Call est une entreprise qui s’engage à offrir des produits et services de qualité supérieure.
Citizen Call 2023 – CGV – Mentions légales
Mis à flot par Pilot’in