Tarifs - L'accueil téléphonique augmenté

Enfin une grille de tarifs simple pour l’externalisation de votre accueil téléphonique en France.

100% de décroché en moins de 3 sonneries en 24h/24 avec des professionnels de la relation clients basés en France.

*Prix HT, contrat annuel hors frais d’installation.

Le tarif varie selon le nombre d’appels inclus dans le pack sélectionné.

Comment ça marche ?

Des téléconseillers basés en France, dans nos locaux, décrochent aux horaires d’ouverture.

Un assistant digital (callbot) prend le relai :

  • En cas de débordement,
  • Aux horaires de fermeture.

Durant les heures ouvrées (du lundi au vendredi de 8h à 18h), votre accueil téléphonique est assuré à 100 % par nos Chargés de Clientèle (CC) basés à Paris, Bordeaux ou Lyon. Ces équipes, formées à la relation client et à votre secteur d’activité, répondent directement à vos appelants.

En cas de débordement (si toutes les lignes sont occupées), ADIA, notre Assistant Digital à Intelligence Artificielle, prend le relais. Il traite les besoins de niveau 1 et enregistre les messages quand c’est nécessaire. Si la demande est sensible ou complexe, le callbot transfère l’appel pour qu’il soit traité en priorité, ou il déclenche automatiquement jusqu’à deux rappels dans la journée. Nous nous assurons ainsi que chaque demande soit bien traitée.

En dehors des heures ouvrées  ADIA prend intégralement en charge les appels entrants. Également appelé Agent IA Vocal, cet assistant intelligent est capable de discuter au téléphone et de réaliser en autonomie les actions pour lesquelles il a été programmé (prise de message, réponses automatiques, aiguillage…).

Besoin d'un budget détaillé ?
Je vous rappelle aujourd'hui !

Vous avez un besoin clair et défini ? Vous recevez votre devis en moins de 2 heures ouvrées.

Sinon, un conseiller vous rappelle dans les mêmes délais pour bien comprendre votre demande, vous conseiller sincèrement, et construire l’offre la plus pertinente.

Nos points forts pour faire grandir votre business

Economisez 30%

Avec notre approche innovante et notre expertise, nous vous garantissons des résultats tout en vous permettant de réaliser des économies substantielles.

9 Langues

Notre équipe est composée de professionnels compétents et expérimentés dans chacune des langues que nous maîtrisons.

100% France

Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.

Certifié ISO27001

Cette certification atteste de notre engagement en faveur de la sécurité de l'information. Nous respectons les standards les plus stricts pour protéger les données sensibles de nos clients et partenaires.

Citizen Call en quelques chiffres clés

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.

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