
Trouvez un centre d’appels dans votre région
Chez Citizen Call, nous accompagnons nos clients partout en France : Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, …. et même en Suisse.
Nos 150 collaborateurs sont répartis sur notre réseau de centres d’appels de proximité pour se trouver au plus proche de nos clients TPE, PME, ETI et grands groupes.
Qu’il s’agisse de campagnes de prospection BtoB, de réception d’appels, ou plus généralement de relation clients, Citizen Call vous accompagne au plus près pour renforcer vos équipes.

Une équipe d'experts de la relation client, partout en France
Quand vous externalisez votre relation client en France, ce n’est certainement pas pour vous éloigner géographiquement de vos clients. Grâce à notre maillage territorial, où que vous soyez en France vous serez à 2h de train maximum de nos équipes.
Ces équipes sont d’ailleurs implantées dans des villes avec des bassins d’emploi dynamiques. C’est ainsi que nous assurons la réactivité qui nous caractérise, avec des déploiements d’équipes en moins de 72h en cas de pics d’activité.
C’est donc en partie cette large implantation territoriale qui nous permet d’assurer une réponse rapide à vos appelants (95 % des appels pris en moins de 20 secondes)
Vous profitez ainsi d’un call ouvert à vos visites, proche de vos locaux, et conforme aux exigences les plus strictes (certification ISO27001).
Un centre d’appels Citizen Call toujours à moins de 2 h de train
Chacun de nos site est implanté dans une ville stratégique, vous permettant de nous rendre visite quand vous le souhaitez !
Tous nos sites partagent le même objectif. Celui de vous offrir un service client externalisé, mais local, réactif et conforme aux exigences les plus strictes.
Besoin d’un centre d'appels près de chez vous ? Écrivez-nous !

Des solutions innovantes au service de vos clients
- Optimisation du budget
- Gestion complète des interactions
- Couverture géographique étendue
- (re)Dimensionnement flexible des équipes
- Self-Service
- Intervention sur les canaux non-vocaux
- Réception et gestion des appels entrants
- Réponses automatisées
- Routage des appels
- Assistance multicanal
- Support 24/7
- Suivi des interactions
- Réponses automatisées
- Assistance 24/7
- Gestion des requêtes
- Réponse rapide et professionnelle
- Orientation des consommateurs
- Suivi des cas jusqu'à leur résolution
Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.
Citizen Call en quelques chiffres clés
Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.
Retrouvez nos actualités
Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et les développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
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Nos ressources à votre disposition pour aller plus loin.
Chez Citizen Call, nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client. Nos ressources, notre expertise et notre engagement envers votre succès sont à votre disposition.