CALL CENTER ÉVÉNEMENT

Les événements clients représentent toujours une grande partie du business BtoB.

Cela dit, ce n’est pas pour autant que le digital est inaccessible. En mettant en place une équipe dédiée à vos événements, vous vous assurez un traitement rapide des invitations, et vous assurez un suivi de qualité pendant et après l’événement.

AVANT L'ÉVÉNEMENT

Il est toujours important de s’assurer de la présence des invités.

Le call center rassemble les informations, s’assure de leur réception et du suivi des invitations.

Durant l’événement, vous pouvez aussi prévoir des alertes personnalisées pour les invités, pour les rappeler d’une conférence ou d’une démonstration importante à venir, auxquelles vous souhaitez qu’ils soient présents.

OBTENIR UN DEVIS

APRÈS l'ÉVÉNEMENT

Durant l’événement comme après, il est important de rester en contact avec vos prospects « chauds » ou vos clients.

Le Call Center relance les prospects au moment opportun et vous assure un suivi du salon de qualité grâce à une stratégie de nurturing pensée spécifiquement pour les besoins de votre événement.

OBTENIR UN DEVIS

Préparation

La préparation d’un événement est un facteur clé de sa réussite.

En faisant appel à Citizen Call, vous assurez une préparation réussie.

Relances

Qu’il s’agisse de confirmer des invitations ou de concrétiser des projets, les relances sont au coeur des événements.

Ne ratez plus d’opportunités.

Reporting

Rien de pire que de ne pas réussir à mesurer le succès d’un événement.

Avec nos solutions de reporting, vous avez toutes les informations en main.

AVANTAGES

  • Un événement bien réussi et préparé
  • Des opportunités sécurisées grâce à des relances planifiées
  • Des solutions d’inscription et de relance multicanales
  • Une image d’entreprise valorisée par une gestion exemplaire