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Votre call center à Bordeaux
Citizen Call a vu le jour en 1986, mais s’appelait alors Phonecco. Ensuite, la société a rejoint le groupe Adecco, spécialiste des solutions en ressources humaines et de l’externalisation sous le nom Ajilon Call Center Services.
Enfin, depuis 2017, nous voulons de nos propres ailes sous notre nouveau nom : Citizen Call.
Nous sommes spécialistes de la gestion et de l’amélioration de la relation client grâce à nos solutions téléphoniques et digitales. Nous offrons également des prestations de soutien en développement commercial, à travers la prospection ou la relance sur offres, par exemple.
Mais assez parlé de nous ! Parlons désormais plutôt de vous et de ce que nous pouvons vous offrir.
Les activités du centre d’appels à Bordeaux
Vous cherchez un Call Center à Bordeaux et vous avez du mal à vous retrouver dans l’offre proposée ?
Le marché des centres d’appels est effectivement très serré, mais Citizen Call propose un offre compétitive et de proximité qui vous permettra d’améliorer votre relation client et de soutenir votre développement commercial.
- Certification ISO 27001
Citizen Call et l’ensemble de ses sites bénéficient de la certification ISO 27001, référentiel international de sécurité de l’information. Cette certification garantit à nos clients une gestion de leurs données conforme aux normes les plus exigeantes en matière de cybersécurité et de confidentialité.
Pour obtenir et maintenir cette certification ISO 27001, Citizen Call se soumet chaque année à un audit rigoureux mené par un organisme certificateur indépendant. Ce contrôle régulier atteste de notre conformité continue aux exigences du système de management de la sécurité de l’information (SMSI).
- Techshoring
Chez Citizen Call, notre performance repose sur deux piliers complémentaires.
- l’expertise humaine de nos téléconseillers,
- et la fiabilité de nos solutions technologiques.
Cette double exigence guide l’ensemble de nos choix stratégiques en matière d’infrastructures.
Alors pour notre centre d’appels à Borbeaux, et les autres en France, nous fonctionnons selon le modèle du techshoring. Concrètement, toutes nos infrastructures informatiques sont hébergées et maintenues exclusivement sur le territoire français.
- L'agent conversationnel intelligent Made in France
Citizen Call figure parmi les premiers centres d’appels en France à avoir déployé un callbot dès 2019, bien avant la démocratisation des outils d’intelligence artificielle grand public. Cette longueur d’avance nous confère aujourd’hui une expertise unique dans l’intégration de l’IA conversationnelle au service de la relation client.
Fort de cette expérience, nous avons développé le concept de « service client augmenté », une approche hybride qui combine l’efficacité des agents conversationnels et l’empathie des téléconseillers humains.
- Souveraineté
Chez Citizen Call, la souveraineté des données constitue l’un de nos engagements fondamentaux. Principe simple mais essentiel : toutes les données que nous traitons dans le cadre de votre externalisation restent votre propriété exclusive.
Parce que vous êtes propriétaire de vos données, vous bénéficiez d’un accès permanent à votre tableau de bord de gestion de la relation client. Cette interface vous offre :
- Visibilité instantanée
- Transparence complète
- Indicateurs clés
- Reporting détaillé
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Vous êtes au bon endroit !
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- Relation Clients
La gestion de la relation clients est encore plus importante aujourd’hui qu’elle ne l’était il y a quelques dizaines d’années.
L’arrivée sur le marché de l’IA a bouleversé les interactions des entreprises avec leurs clients
Nos prestations de gestion de relation clients, fondées sur la notion d’expérience client et sur son amélioration, permettent à nos clients de renouer un dialogue stable et pérenne avec leurs clients en offrant une relation de qualité.
Voici quelques exemples de prestations :
- Service après-vente multicanal
- Assistance collaborateurs et actionnaires
- Accueil téléphonique
- Lead center
- Service clients et consommateurs
- Call center événement
- Prospection commerciale
Au-delà de la gestion des appels entrants, Citizen Call excelle dans les campagnes d’appels sortants. Nos équipes de téléconseillers viennent renforcer votre force de vente en optimisant votre prospection BtoB grâce à une approche digitale innovante.
Nous nous intégrons naturellement à votre dispositif commercial existant, sans bouleverser vos process ni votre organisation interne. Notre valeur ajoutée : différencier votre discours commercial et humaniser votre relation client sur votre marché.
- Prospection LinkedIn,
- Prospection téléphonique,
- Nurturing téléphonique,
- Relances sur offres,
- Enquêtes de satisfaction,
- Outbound marketing.
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Découvrez tous nos locaux !
A Bordeaux, Lyon, Nantes ou encore Paris… Nos équipes sont là où vous avez besoin d’elles !
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Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.
Citizen Call en quelques chiffres clés
Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.
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Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et les développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
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Iframe est un raccourci utilisé pour faire référence à « inline Frame » et qui signifie « cadre en ligne ». L’Iframe est une balise
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Nos ressources à votre disposition pour aller plus loin.
Chez Citizen Call, nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client. Nos ressources, notre expertise et notre engagement envers votre succès sont à votre disposition.