Choisir un centre de relation clients à Bordeaux n’est pas facile tant il existe de prestataires différents.
Et pourtant, le choix d’un partenaire est essentiel pour la réussite de la mission et votre développement futur, surtout si vous envisagez une relation à long terme.
Le partenaire idéal doit partager votre vision des affaires, être assez flexible pour permettre une évolution de la prestation tout en gardant des tarifs abordables, le tout avec une qualité qui soit au rendez-vous.
S’il n’est pas facile de réunir toutes ces qualités, Citizen Call s’efforce chaque jour d’offrir à ses clients des prestations aux tarifs abordables tout en conservant une qualité 100% Made in France, à Bordeaux et à Lyon, et un éventail de services toujours plus grand !
Qui est Citizen Call, votre centre de relation clients à Bordeaux ?
Citizen Call est une société née en 1986 sous le nom Phonecco, qui faisait encore jusqu’au début 2017 partie du groupe Adecco, leader de l’externalisation et des solutions de ressources humaines, sous le nom Ajilon Call Center Services.
Depuis début 2017, nous volons de nos propres ailes, sous le nom Citizen Call !
Nous sommes spécialistes, depuis plus de 30 ans, de la gestion de relation client, avec un domaine de prédilection : l’industrie des services !
Nos prestations
Notre philosophie
Les prestations de Citizen Call sont bien entendu centrées autour de la relation clients, et plus précisément de l’expérience client.
Nous croyons que les dernières avancées des technologies de la communication et de l’information sont en train de bouleverser les paysages BtoB et BtoC ainsi que les processus d’achat au sein des entreprises.
Notre mission est donc d’aider les entreprises à faire face aux nouveaux défis posés par l’évolution des marchés et par le digital, en offrant une expertise de qualité dans le domaine de la relation client, appuyée par une maîtrise des derniers outils technologiques développés.
Nous croyons profondément que le digital est un outil merveilleux, qui doit être utilisé en conjonction avec les moyens habituels de GRC pour offrir à vos clients l’expérience ultime !
Gestion de Relation Clients
Nos prestations de Gestion de la Relation Clients recouvrent un large éventail de possibilités, depuis la Service Après-Vente Multicanal, capable d’apporter à vos clients un support technique de qualité grâce à des techniciens professionnels formés à vos produits et à la relation client, jusqu’au Service Client et Consommateurs, en mesure de répondre à toutes les questions qui peuvent survenir à l’utilisation de vos produits ou lors du cycle d’achat.
Quel que soit le point de votre relation client que vous souhaitez optimiser, nous avons une prestation adaptée :
- SAV Multicanal
- Assistance collaborateurs et actionnaires
- Accueil Téléphonique
- Lead Center
- Service Clients et Consommateurs
- Call Center Événement
Digital
La plupart de vos clients sont déjà passés au digital, et c’est la raison pour laquelle nous proposons d’accompagner les entreprises dans leur transition.
La plupart de nos prestations sont conçues avec le digital en tête, car la dimension multicanale de la relation client est de plus en plus palpable : il faut être capable d’offrir la meilleure expérience possible quel que soit le canal.
Sur-Mesure
Si vous ne vous reconnaissez pas dans nos prestations clé-en-main ou que vous avez des besoins très spécifiques, nous sommes à votre écoute pour concevoir une prestation qui vous aidera à relever les défis que vous pose votre marché.
Qu’il s’agisse d’une organisation commerciale complexe, d’un événement très précis auquel vous souhaitez faire face ou d’une assistance sur le long terme, notre centre de relation clients à Bordeaux est là pour vous !