La collecte de la taxe d’apprentissage

La collecte de la taxe d’apprentissage

Citizen Call, agence marketing spécialisée dans l’éducation vous accompagne chaque année, de décembre à la fin du mois de février pour la collecte de la taxe d’apprentissage.

L’objectif des équipes Citizen Call ?

Inciter les entreprises assujetties à affecter toute ou partie de leur taxe d’apprentissage au bénéfice de votre établissement afin de participer au développement de vos formations, de vos outils pédagogiques et vous accompagner dans les stratégies d’évolutions de votre structure.

La taxe d’apprentissage, un enjeu pour votre développement

Citizen Call le sait, les établissements d’enseignement sont à la recherche constante de financements pour faire évoluer leurs structures et les contenus pédagogiques de leurs formations : la taxe d’apprentissage est l’un de ces leviers.

Le but d’un développement constant de votre établissement financé en partie par la taxe d’apprentissage : que les étudiants choisissent votre école pour le haut niveau de qualité des savoir-faire académiques que vous dispensez, mais aussi pour les opportunités qui leurs seront offertes durant leurs cursus et à l’issue de leurs formations.

En confiant votre campagne de collecte de la taxe d’apprentissage à Citizen Call auprès des entreprises assujetties, notre équipe oriente les choix des décisionnaires pour qu’ils deviennent contributeurs de votre développement et participent par le biais de la taxe d’apprentissage à la valorisation des compétences de leurs futurs collaborateurs.

Citizen Call mène votre campagne de collecte de la taxe d’apprentissage

Citizen Call, agence marketing spécialisée dans l’éducation met ses savoir-faire au service de votre établissement, au travers de ses équipes expertes pour mener une campagne de collecte de la taxe d’apprentissage qui permettra de solliciter un appui financier auprès d’entreprises qui dans tous les cas devront s’acquitter de cet impôt obligatoire.

À partir du cahier des charges que nous aurons rédigé ensemble et de votre plan de communication, notre équipe se chargera de contacter aussi bien vos entreprises partenaires, que vos fournisseurs ou vos anciens élèves devenus potentiellement prescripteurs dans le versement de la taxe d’apprentissage, etc.

L’équipe Citizen Call mettra en avant la nécessité pour les entreprises de favoriser votre école dans le versement de la taxe d’apprentissage afin de contribuer d’une part, à la pérennité de leurs métiers et au développement de ceux-ci, et d’autre part, grâce à aux formations dispensées par votre établissement, leur permettre de continuer à recruter du personnel formé et de qualité.

Du versement de la taxe d’apprentissage à la naissance de partenariat

En désignant votre école comme bénéficiaire de la taxe d’apprentissage, l’entreprise permet d’améliorer notamment les enseignements, condition indispensable à la performance de vos futurs diplômés et de leurs futurs salariés.

Elle transforme ainsi une obligation financière en un investissement utile devenant ainsi votre partenaire et soutien : c’est le message qui sera délivré par Citizen Call.

Complété par les différentes opportunités générées par ce partenariat pouvant prendre forme sous différents aspects (diffusion d’offres de stages ou d’emplois, conférences, prêt de laboratoire, etc.).

En résumé, la taxe d’apprentissage permet d’assurer une qualité de prestation qui profite à la fois aux étudiants et aux entreprises partenaires qui sont amenées à les recruter.

Faire appel à Citizen Call pour la collecte de la taxe d’apprentissage est un véritable atout dans l’optimisation de la récolte des promesses de versement aidant ainsi à votre développement.

Contactez-nous.



Obtenez (ENFIN) de vraies réponses à vos besoins pour votre établissement d'enseignement


Téléchargez maintenant notre catalogue de prestations !









Je partage

Social addict ? Nous aussi !