CRÉATION DE SITES INTERNET

Aujourd’hui, une présence de qualité sur le web est indispensable.

Nous vous proposons deux types de services : la création d’un site internet si vous n’en possédez pas, ou simplement le redesign d’un site que vous possédez déjà. Si vous décidez d’investir dans une solution digitale, c’est bien souvent la première étape !

Création de sites internet

Les projets de création ou de redesign de sites durent entre 3 et 6 mois, depuis les premiers designs jusqu’à la mise en ligne du site. Nous designons les sites complètement sur-mesure, sans utilisation de templates prédéfinis.

Nos sites ne sont pas simplement là pour la visibilité : ils sont là pour vos ventes. En optimisant votre positionnement sur les moteurs de recherche ainsi que la conversion des leads sur vos pages, nous faisons de votre nouveau site un véritable outil de vente.

Demander un devis

Redesign de site internet

Si vous avez déjà un site, on considère qu’il faut le renouveler tous les deux ou trois ans, pour qu’il colle parfaitement aux dernières évolutions.

Les projets de redesign de site peuvent être mineurs ou prendre la même envergure qu’une création de site, car il faut parfois tout reprendre.

L’expérience utilisateur est primordiale sur internet, et on ne réalise souvent pas qu’un mauvais site internet peut faire plus de mal que de bien.

Demander un devis

Audit

Avant tous les projets, nous réalisons un audit de vos besoins pour être sûrs de livrer un site qui convienne à vos objectifs.

Optimisation de la conversion

En optimisant la conversion des internautes en ligne, nous créons des sites qui oeuvreront pour votre croissance.

Génération de leads

Tous nos projets de création de sites intègrent une campagne de génération de leads pour vous aider à clore vos premières ventes.

AVANTAGES

  • Un site toujours moderne et centré sur l’utilisateur
  • Une campagne de génération de leads incluse
  • Un site qui correspond à vos besoins et à votre secteur d’activité
  • Un site 100% responsive

Je partage

Social addict ? Nous aussi !