ENQUÊTES DE SATISFACTION BTOB

La satisfaction des clients est une priorité pour toutes les entreprises en quête de croissance.

C’est pour vous permettre de consolider sereinement votre portefeuille client que nous avons conçu des prestations qui vous permettent d’identifier sans efforts des points de tension et d’amélioration de votre relation client.

CLIENTS FINAUX

Les utilisateurs finaux d’un produit ou d’un service sont souvents les mieux à même de s’exprimer sur leur expérience client.

En agissant comme le thermomètre de votre relation client, nos enquêtes de satisfaction BtoB vous permettent de déterminer les points forts de vos produits ou services, pour en tirer un profit gage de satisfaction et de croissance.

Elles vous permettent aussi d’identifier des possibilités d’amélioration : des problèmes qui vous feront passer devant vos concurrents une fois réglés.

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REVENIR aux fondamentaux

Une enquête de satisfaction est aussi l’occasion de donner une image positive de votre entreprise.

Et qui plus est, avec toutes les données collectées, vous serez en mesure d’affiner votre stratégie commerciale et de profiter d’un discours plus percutant.

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Connaître

Les enquêtes de satisfaction BtoB vous aident à mieux connaître vos clients finaux, mais elles vous aident aussi à mieux connaître votre entreprise et ses process.

Déterminer

Avec les résultats obtenus, vous pouvez déterminer une nouvelle stratégie d’action, qu’il s’agisse de votre relation client, de vos produits, de vos services ou tout simplement de vos équipes.

Agir

Tout cela vous donne le potentiel d’agir et de mettre en place les optmisations décidées en amont. Vous êtes maintenant en capacité d’offrir le meilleur à vos clients.

AVANTAGES

  • Amélioration de l’image de marque
  • Amélioration du fonctionnement de l’entreprise
  • Comptes-rendus d’entretien détaillés
  • Maîtrise du budget