INBOUND MARKETING

L’Inbound Marketing  repose sur  la définition d’une stratégie marketing permettant à vos prospects de venir à vous, et non l’inverse.

En utilisant principalement les canaux digitaux et en créant un contenu informatif, clair et de qualité, l’inbound permet de générer des leads sans prospection active !

Trafic et leads

Avant toute mise en place d’une stratégie inbound, il faut un site internet de qualité.

Le but de l’inbound sera d’attirer sur le site internet du trafic qualifié puis de générer des leads tout en fidélisant les clients actuels grâce à une stratégie de marketing de contenu.

Une fois les leads générés, ils seront mis dans un circuit de nurturing et avanceront à leur rythme dans le parcours d’achat, jusqu’au moment où il sera opportun de prospecter !

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Optimisation du taux de conversion

L’inbound marketing n’est rien si les internautes ne sont pas convertis en prospects.

En menant systématiquement un projet d’optimisation de la conversion avec toutes nos campagnes inbound, nous sommes en mesure de générer un grand nombre de leads.

Une bonne stratégie inbound prend en compte tous les canaux :

  • Landing pages
  • Réseaux Sociaux
  • Nurturing
  • etc.

Le tout pour un ROI qui dépasse de loin le ROI des actions marketing classiques !

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Trafic qualifié

Nous mettons tous nos efforts à attirer vers votre site du trafic qualifié : des internautes intéressés par vos produits ou services.

Une présence accrue

En renforçant votre présence sur internet, c’est toute l’image de la marque qui se retrouve relevée, surtout grâce au multicanal.

Expérience client

En offrant du contenu pertinent et de qualité aux internautes, vous améliorez l’expérience client avant même la génération des leads.

AVANTAGES

  • Plus de trafic qualifié et plus de leads
  • Une stratégie établie à long-terme
  • Après la mise en place, des leads réguliers sans investissement supplémentaire
  • Une présence accrue sur les moteurs de recherche