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Chatbot

Chez Citizen Call, nous sommes convaincus que la clé du succès est l’accompagnement du client, sans utiliser des communications trop insistantes.

En effet, chaque coin de l’espace numérique est inondé de messages promotionnels. Cette surabondance peut devenir écrasante pour les clients. Certains d’entre eux deviennent complètement indifférents à vos messages.

De fait, les entreprises qui se concentrent sur la création d’une relation significative et durable avec leurs clients ont un avantage concurrentiel imparable. Les chatbots que nous élaborons suivent donc cette logique.

Un chatbot multiusage et fluide pour engager, recommander et connecter.

Le chatbot permet d’augmenter vos ventes et de réduire les coûts, tout en traitant 100% des interactions. Aucun prospect ne partira par manque d’information ou de traitement de ses demandes.
Lorsque les visiteurs interagissent avec votre site, le chatbot peut repérer les opportunités et engager une conversation pertinente au bon moment. Par exemple, il est capable d’emmètre des suggestions ou des offres basées sur les pages visitées.
Selon les réponses du client aux questions initiales, le chatbot peut recommander des produits spécifiques qui correspondent à ses besoins. Si le client hésite, le chatbot peut faciliter la comparaison en fournissant des informations côte à côte sur les caractéristiques, les prix et d’autres critères pertinents.
Nous nous attachons à ce que les interactions avec le chatbot soient cohérentes avec votre entreprise en termes de ton, de style et de contenu. Aussi, nous personnalisons au maximum les interactions en nous connectant à votre système d’informations.
Nous proposons des chatbots phygitaux. Ceux-ci vous permettent de connecter votre magasin à votre conseiller virtuel via un QR code ou une puce NFC. Ainsi vos clients physiquement présents dans votre boutique n’ont plus à attendre un conseiller et deviennent plus autonomes.

Mise en place et amélioration continue

La mise en place et l’amélioration continue du chatbot nécessitent une approche méthodique et itérative. Cela implique d’analyser les performances pour ajuster les réponses et les fonctionnalités.

Notre rôle ne s’arrête donc pas à la conception de l’arborescence et à la mise à place du système. Nous tenons compte des retours des utilisateurs et ajustons constamment votre assistant, pour leur offrir une expérience optimale.

En choisissant Citizen Call, vous faites bien plus que simplement mettre en place un chatbot. Vous engagez une équipe qui apporte son expertise et ses expériences passées pour concevoir le scénario idéal.

Une fois le scénario prêt, nous le testons avec de vrais utilisateurs pour observer comment ils réagissent et s’ils trouvent l’expérience convaincante. Les résultats de ces tests finaux nous permettent d’apporter les ajustements nécessaires.

Des API (interfaces de programmation d’application) nous permettent de communiquer directement avec vos systèmes, d’accéder aux données et de les mettre à jour en temps réel. Lors de l’intégration aux systèmes, nous accordons une attention particulière à la sécurité.

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Nos points forts pour faire grandir votre business

Economisez 30%

Avec notre approche innovante et notre expertise, nous vous garantissons des résultats tout en vous permettant de réaliser des économies substantielles.

9 Langues

Notre équipe est composée de professionnels compétents et expérimentés dans chacune des langues que nous maîtrisons.

100% France

Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.

Ecovadis Bronze

Ce label atteste de notre engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité environnementale.

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