NURTURING TÉLÉPHONIQUE ET DIGITAL
Tous les leads que vous recevez ont une maturité différente et méritent un traitement particulier.
Nos services de nurturing permettent de contacter régulièrement ces leads pour les faire avancer dans le parcours d’achat, par téléphone ou grâce aux outils digitaux.
Digital
Grâce aux nouveaux outils digitaux, il est même possible d’automatiser une partie du nurturing.
Avec une stratégie claire et précise et une automatisation d’envois d’emails, vous assurez un contact permanent avec vos interlocuteurs, ainsi que le déclenchement des actions au moment opportun.
En combinant nurturing téléphonique, nurturing digital, relance et prospection téléphoniques, vous pouvez atteindre jusqu’à 20% d’opportunités en plus.


Conseiller Nurturing
Le nurturing par téléphone n’est pas nouveau, mais reste une valeur sûre.
En gardant le contact régulièrement avec vos prospects, « chauds » ou « froids », et vos clients, vous établissez un lien pérenne et sûr qui assurera le développement de vos ventes.
Lors du prochain besoin, vous serez déjà présent et devancerez vos concurrents avant même qu’ils aient connaissance de l’opportunité.
Scoring et Tracking des leads
Grâce à nos méthodes de scoring et de tracking, vous avez une vision claire des leads intéressants à court, long et moyen terme.
Budget maîtrisé
Les coûts d’acquisition sont réduits grâce à l’établissement d’un contact permanent. À terme, une augmentation des ventes garantie.
Reporting et technologie
Nous disposons des derniers outils technologiques de nurturing, et fournissons un reporting 100% accessible en ligne.
AVANTAGES
- Un lien fort établi avec vos interlocuteurs
- Un reporting complet en temps réel
- Des opportunités plus nombreuses et mieux qualifiées
- Une technologie de pointe au service de vos ventes