OUTBOUND MARKETING

Activité historique du marketing, l’outbound marketing repose sur l’idée d’aller vers le prospect.

Mais en intégrant les derniers outils disponibles (emailing, applications mobiles, etc.), l’outbound s’est diversifié et s’impose comme une valeur sûre pour trouver de nouveaux clients.

une démarche multicanale

Depuis quelques années, ountbound et multicanal sont indissociables, avec la possibilité de mener des campagnes sur de nombreux fronts :

  • Emailing
  • Prospection Téléphonique
  • Nurturing téléphonique et digital
  • Pay per click (PPC – publicité sur les moteurs de recherche)
  • etc.

En engageant le dialogue avec vos prospects sur plusieurs canaux, et en tissant avec eux un lien fort, vous vous établissez comme un partenaire fiable dans la durée.

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Maximiser les résultats

En identifiant les cibles de façon précise avant la mise en place des campagnes, nous sommes en mesure de mener une stratégie solide et organisée quel que soit le(s) canal(aux) choisi(s).

La mise en place de campagnes d’outbound marketing permet d’augmenter le nombre de leads générés en maximisant le taux de conversion des actions.

En agissant simultanément sur plusieurs canaux, vous maximisez les chances de dénicher de nouvelles opportunités commerciales tout en vous plaçant comme un interlocuteur de choix, disponible où qu’on ait besoin de lui.

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Gestion des leads

Nos solutions d’outbound incluent automatiquement un service de gestion des leads générés, pour optimiser les résultats.

Une stratégie multicanale

Aujourd’hui, le multicanal est indispensable pour obtenir les meilleurs résultats. C’est pourquoi nous le mettons toujours en avant.

Reporting web

Comme pour toutes nos prestations, les campagnes peuvent être suivies en temps réel grâce à une plateforme 100% web.

AVANTAGES

  • Une prise en charge des campagnes de bout en bout
  • Une dimension multicanale de premier plan
  • Des interlocuteurs dédiés pour chacune de vos campagnes

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