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De nombreuses entreprises ont recours à des enquêtes de satisfaction téléphoniques dans le but d’obtenir un retour d’information de leurs clients. En effet, le fait
Si vous n’êtes pas enthousiasmé par la prospection téléphonique, sachez que vous n’êtes pas le seul. Dans ce cas, voici 10 exemples de prospection téléphonique
Des messages d’accueil efficaces et personnalisés sont essentiels au succès d’un centre d’appel. Ils peuvent faire la différence entre offrir une expérience client inadéquate et
Le script d’appel en prospection téléphonique est un outil très efficace que vous pouvez utiliser pour présenter vos produits ou services et attirer de potentiels
Il y a de fortes chances que vous ayez déjà interagi avec un agent virtuel (ou chatbot) sans même que vous ne vous en rendiez
De plus en plus d’entreprises font le choix de sous-traiter leur relation client à un centre de contact, spécialisé dans ce domaine. Bien entendu avant
« On ne dispose que d’une seule chance de faire une bonne première impression », dit l’adage. Il est évident que l’accueil téléphonique ou physique
Réaliser des appels téléphoniques est une chose parfois intimidante pour les nouveaux agents immobiliers. Certains d’entre eux hésitent à appeler des étrangers au téléphone tandis
Lorsqu’un client ou un prospect appelle votre entreprise, il est souvent accueilli par un message d’accueil vocal qui lui propose de réaliser une action particulière
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