Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Comment choisir un call-center en France ?

Petite entreprise ou grande société, quelle que soit la taille de votre organisation, vous pouvez améliorer l’affinité avec votre clientèle et le positionnement de votre

Le guide du rendez-vous téléphonique

Le rendez-vous commercial est ce que tous les vendeurs souhaitent décrocher et que peu d’entre eux en obtiennent lors d’un appel téléphonique. Oui, car en

Rédiger le mail de confirmation de rendez-vous commercial parfait

Si vous voulez savoir comment rédiger le mail de confirmation de rendez-vous commercial parfait, alors, vous êtes au bon endroit, car nous sommes sur le

Que dire lors d’une relance téléphonique ?

Le téléphone reste le moyen le plus efficace pour relancer un prospect ou un client, à condition que vous sachiez bien l’utiliser. En réalité, vous

Comment bien réussir sa réception d’appels ?

Parler avec un client au téléphone est une tâche qui peut s’avérer difficile. Étant donné que vous ne voyez pas le visage de l’appelant, les

Guide ultime de la prise de rendez-vous

En tant que téléprospecteurs, vous devez passer d’innombrables appels chaque jour, en espérant que les contacts potentiels décrocheront leur téléphone. Et ce n’est pas tout

Qu’est-ce qu’un callbot ?

Le callbot est le nouvel allié de la relation client de beaucoup d’entreprises. Son utilisation peut prendre de nombreuses formes et offre différents avantages. Principalement,

Mettre en place une veille commerciale efficace

L’espionnage industriel est un terme que les responsables d’entreprise connaissaient bien dans les années 1980. Mais de nos jours, l’avènement de l’Internet a révolutionné ce

Le guide ultime de la relance téléphonique

Malgré le fait que, dans le passé, des vendeurs intrusifs et insistants et des téléprospecteurs mal formés ont terni l’image de la prospection téléphonique, cette

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button