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La rédaction d’un script d’appel est un passage obligé pour les commerciaux qui veulent réussir leur campagne de prospection. Si vous parvenez à le rédiger
La prospection est la première étape (mais aussi l’étape la plus difficile) du processus de vente. Elle consiste à identifier les véritables opportunités commerciales dans
Soutenus par les récents progrès de l’intelligence artificielle, les chatbots viennent actuellement bouleverser les centres d’appels en raison de leur influence grandissante sur la relation
Souvent, on pense que la prospection téléphonique est une stratégie commerciale dont le but est de vendre directement un produit ou un service. Mais en
On dit souvent que les commerciaux les plus performants sont des vendeurs nés. Si vous pensez aussi comme eux, alors détrompez-vous, car ce n’est souvent
L’utilisation des mots et expressions appropriés lors d’un appel de vente a une grande influence sur le résultat. C’est la seule manière d’accrocher le prospect
Le processus de vente commence dès qu’un prospect entre en contact avec vous. C’est une étape incontournable, mais il est rare que vous arriviez à
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la génération de prospects est déjà une tâche difficile. Mais le nerf de guerre reste la conversion
L’action commerciale la plus importante qu’un commercial doit réaliser est l’obtention d’un rendez-vous. Le mail est un outil extraordinaire, simple et très efficace qui lui
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