Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Transformer son trafic en nouveaux clients

Beaucoup d’entreprises investissent massivement dans l’augmentation du trafic de leur site internet : on parle alors de demand acquisition, génération de trafic ou tout simplement

Les 10 principes de la relation client

Jusqu’ici, l’approche conventionnelle pour gagner des clients était basée sur la sélection d’un segment d’acheteurs, de cibler les clients soi-disant potentiels et de développer des

Checklist pour mettre en place un chatbot en relation client

Vous avez décidé de mettre en place un chatbot au sein de votre entreprise ? Bonne idée, car cet outil d’automatisation permet d’améliorer votre relation

Relation client : SVI vs Chatbot

Construire une relation durable avec vos clients et une opération apparemment difficile en l’état. C’est parce que les clients de nos jours veulent obtenir des

Quels sont les KPI des chatbots en relation client ?

Le chatbot ou robot conversationnel n’est pas une technologie nouvelle, mais sa popularité n’a cessé de croître au cours des dernières années. Il promet une

Votre accueil téléphonique satisfait-il vos clients ?

Un bon accueil téléphonique est la base d’une relation positive et durable avec vos clients. Aussi important que soit le téléphone, s’il se trouve entre

Chatbot en relation client : les commerciaux condamnés ?

On entend souvent dire que les chabots sont l’avenir de la relation client. Si de nos jours vous vous demandez encore si votre entreprise doit

Comment choisir son chatbot de relation client ?

Un robot, ou bot, est un programme informatique qui, à l’origine, était destiné à réaliser des tâches automatisées comme le calcul des scorings, la segmentation

[Infographie] Les chatbots en relation client

Considéré comme une nouvelle arme marketing, le chatbot est pour l’heure un outil très prisé par les marques soucieuses d’améliorer la satisfaction de leurs clients.

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button