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Quels que soient vos objectifs de croissance, vous savez sûrement que le téléphone reste un outil extrêmement efficace pour contacter des clients potentiels dans le
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi faire des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients ? Le fait de savoir ce qu’ils pensent peut-il vous aider
Beaucoup d’entreprises investissent massivement dans l’augmentation du trafic de leur site internet : on parle alors de demand acquisition, génération de trafic ou tout simplement
Jusqu’ici, l’approche conventionnelle pour gagner des clients était basée sur la sélection d’un segment d’acheteurs, de cibler les clients soi-disant potentiels et de développer des
Vous avez décidé de mettre en place un chatbot au sein de votre entreprise ? Bonne idée, car cet outil d’automatisation permet d’améliorer votre relation
Construire une relation durable avec vos clients et une opération apparemment difficile en l’état. C’est parce que les clients de nos jours veulent obtenir des
Le chatbot ou robot conversationnel n’est pas une technologie nouvelle, mais sa popularité n’a cessé de croître au cours des dernières années. Il promet une
Un bon accueil téléphonique est la base d’une relation positive et durable avec vos clients. Aussi important que soit le téléphone, s’il se trouve entre
On entend souvent dire que les chabots sont l’avenir de la relation client. Si de nos jours vous vous demandez encore si votre entreprise doit
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.