Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
Un robot, ou bot, est un programme informatique qui, à l’origine, était destiné à réaliser des tâches automatisées comme le calcul des scorings, la segmentation
Considéré comme une nouvelle arme marketing, le chatbot est pour l’heure un outil très prisé par les marques soucieuses d’améliorer la satisfaction de leurs clients.
Il est tentant de limiter l’idée d’accueil téléphonique à l’activité commerciale, mais ce n’est pas du tout le cas. Cette pratique trouve aussi son sens
La quasi-totalité des entreprises reconnaissent de nos jours la nécessité de transformer leur entreprise, en adoptant les technologies numériques. Cette transformation numérique est devenue la
Pour augmenter vos ventes, votre entreprise a besoin de plus de clients potentiels. Oui, il est bien possible d’envisager une reprise de vos clients, d’augmenter
Votre accueil téléphonique est un élément déterminant de la qualité de la relation commerciale future avec vos clients ou prospects. Dès les premiers instants, il
Les techniques de prospection évoluent. C’est pour cette raison que les professionnels du marketing cherchent toujours les bonnes astuces pour générer de nouveaux prospects qualifiés.
Le téléphone reste l’outil roi en matière de prospection. Même en 2018, c’est une évidence ! Mais pour qu’il devienne un redoutable levier de votre
Chatbot, agent conversationnel, secrétaire virtuel : est-ce que ces termes désignent la même chose ? Avec la technologie qui évolue si vite et les gens
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.