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Le 25 mai 2018, le RGPD ou Règlement Général sur la Protection des données (GDPR en anglais), est entré en vigueur, ce qui risque de
Le but ultime d’une campagne de prospection téléphonique est de décrocher des rendez-vous avec vos prospects, et ce n’est pas une mince affaire. Pour améliorer
Construire une équipe de vente en recrutant des commerciaux qui sont à la recherche d’emploi n’est pas une tâche difficile. Mais tout recruteur vous dira
La prospection téléphonique est essentielle pour garantir la durabilité et la croissance d’une entreprise. Cette stratégie fonctionne encore, et quand c’est fait de la bonne
La prospection téléphonique est une activité essentielle pour assurer la croissance et la durabilité de votre entreprise. Bien entendu, ce n’est pas le seul moyen
Le développement du numérique a véritablement transformé le concept de prospection et de fidélisation commerciale. L’email est devenu un moyen d’excellence pour conquérir ou relancer
Les KPI, ou indicateurs de performance-clé, sont indispensables dans le domaine marketing, notamment en matière de prospection téléphonique. Mais quels sont les KPI de la
Le 12 juin 2018 aura lieu la remise des prix lors de la cérémonie qui récompensera chacune des entreprises lauréates au grand prix du marketing
Un prospect n’est jamais acquis d’avance. C’est l’une des raisons pour laquelle votre entreprise doit faire de la prospection téléphonique en permanence et innover régulièrement.
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