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Comment recruter un(e) commercial(e) sédentaire ?

Construire une équipe de vente en recrutant des commerciaux qui sont à la recherche d’emploi n’est pas une tâche difficile. Mais tout recruteur vous dira

Comment combiner prospections téléphonique et digitale efficacement ?

La prospection téléphonique est essentielle pour garantir la durabilité et la croissance d’une entreprise. Cette stratégie fonctionne encore, et quand c’est fait de la bonne

Prospection téléphonique : pourquoi cela marche (encore)

La prospection téléphonique est une activité essentielle pour assurer la croissance et la durabilité de votre entreprise. Bien entendu, ce n’est pas le seul moyen

Comment écrire un mail de relance parfait ?

Le développement du numérique a véritablement transformé le concept de prospection et de fidélisation commerciale. L’email est devenu un moyen d’excellence pour conquérir ou relancer

Quels sont les KPI de la prospection téléphonique?

Les KPI, ou indicateurs de performance-clé, sont indispensables dans le domaine marketing, notamment en matière de prospection téléphonique. Mais quels sont les KPI de la

Citizen Call au grand prix du marketing B2B grâce à son agent conversationnel

Le 12 juin 2018 aura lieu la remise des prix lors de la cérémonie qui récompensera chacune des entreprises lauréates au grand prix du marketing

Internaliser ou externaliser sa prospection téléphonique ?

Un prospect n’est jamais acquis d’avance. C’est l’une des raisons pour laquelle votre entreprise doit faire de la prospection téléphonique en permanence et innover régulièrement.

Comment réussir sa prospection téléphonique ?

Pour décrocher un rendez-vous commercial par téléphone, il faut beaucoup de persévérance, de courage, de talent … et bien entendu un brin de chance. Bien

Faire de la prospection téléphonique depuis la France et vers la France

La prospection téléphonique est une tâche essentielle mais difficile, que vos équipes commerciales rechignent souvent à accomplir. Et si, pour épauler vos commerciaux, vous confiez

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