Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Comment réussir sa prospection téléphonique ?

Pour décrocher un rendez-vous commercial par téléphone, il faut beaucoup de persévérance, de courage, de talent … et bien entendu un brin de chance. Bien

Faire de la prospection téléphonique depuis la France et vers la France

La prospection téléphonique est une tâche essentielle mais difficile, que vos équipes commerciales rechignent souvent à accomplir. Et si, pour épauler vos commerciaux, vous confiez

Combien coûte la prospection téléphonique ?

Le principal objectif d’une entreprise est d’acquérir de nouveaux clients. De nos jours, le téléphone demeure encore l’un des outils les plus importants qui aide

Prise de rendez-vous par un centre d’appel : comment choisir le bon prestataire ?

De plus en plus d’entreprises préfèrent actuellement externaliser leur service client vers des centres de contact tiers. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela leur

Comment rédiger un script de prospection téléphonique ?

La prospection téléphonique demeure actuellement l’un des meilleurs moyens pour décrocher un rendez-vous commercial. Mais pour ce faire, il faut que vous ayez le sens

Comment rappeler un lead ?

Lorsqu’un prospect télécharge un de vos contenus en ligne, jette un coup d’œil sur votre blog ou passe un certain temps sur votre site, il

Le SVI est mort – Vive le SVI (avec les robots conversationnels)

À l’ère où le marketing de masse a cédé la place à la relation client « one-to-one », les agents conversationnels sont devenus maîtres. Dans

Combien coûte un agent conversationnel ?

Un agent conversationnel est un avatar graphique conçu pour répondre automatiquement, sous forme de chat ou en vocal, aux questions des visiteurs via vos supports

Que peut faire (ou pas) un bot conversationnel en centre d’appels ?

L’avenir du marketing réside dans le langage humain, dans la relation entre votre équipe commerciale et vos clients. Désormais, si la conversation est un des

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button