Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Combien coûte la prospection téléphonique ?

Le principal objectif d’une entreprise est d’acquérir de nouveaux clients. De nos jours, le téléphone demeure encore l’un des outils les plus importants qui aide

Prise de rendez-vous par un centre d’appel : comment choisir le bon prestataire ?

De plus en plus d’entreprises préfèrent actuellement externaliser leur service client vers des centres de contact tiers. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela leur

Comment rédiger un script de prospection téléphonique ?

La prospection téléphonique demeure actuellement l’un des meilleurs moyens pour décrocher un rendez-vous commercial. Mais pour ce faire, il faut que vous ayez le sens

Comment rappeler un lead ?

Lorsqu’un prospect télécharge un de vos contenus en ligne, jette un coup d’œil sur votre blog ou passe un certain temps sur votre site, il

Le SVI est mort – Vive le SVI (avec les robots conversationnels)

À l’ère où le marketing de masse a cédé la place à la relation client « one-to-one », les agents conversationnels sont devenus maîtres. Dans

Combien coûte un agent conversationnel ?

Un agent conversationnel est un avatar graphique conçu pour répondre automatiquement, sous forme de chat ou en vocal, aux questions des visiteurs via vos supports

Que peut faire (ou pas) un bot conversationnel en centre d’appels ?

L’avenir du marketing réside dans le langage humain, dans la relation entre votre équipe commerciale et vos clients. Désormais, si la conversation est un des

Avantages et limites de l’intelligence artificielle dans la relation client

Comment considérez-vous l’Intelligence Artificielle (IA) ? Pour vous est-ce une opportunité ou un danger potentiel ? Nombreux sont ceux qui sont encore sceptiques à l’idée

Pourquoi choisir un call-center basé en France (au final) ?

Mise à jour Octobre 2019 Pour optimiser la relation commerciale avec leurs clients, de nombreuses entreprises choisissent de confier cette tâche à un call-center dans

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button