Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
Le principal objectif d’une entreprise est d’acquérir de nouveaux clients. De nos jours, le téléphone demeure encore l’un des outils les plus importants qui aide
De plus en plus d’entreprises préfèrent actuellement externaliser leur service client vers des centres de contact tiers. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela leur
La prospection téléphonique demeure actuellement l’un des meilleurs moyens pour décrocher un rendez-vous commercial. Mais pour ce faire, il faut que vous ayez le sens
Lorsqu’un prospect télécharge un de vos contenus en ligne, jette un coup d’œil sur votre blog ou passe un certain temps sur votre site, il
À l’ère où le marketing de masse a cédé la place à la relation client « one-to-one », les agents conversationnels sont devenus maîtres. Dans
Un agent conversationnel est un avatar graphique conçu pour répondre automatiquement, sous forme de chat ou en vocal, aux questions des visiteurs via vos supports
L’avenir du marketing réside dans le langage humain, dans la relation entre votre équipe commerciale et vos clients. Désormais, si la conversation est un des
Comment considérez-vous l’Intelligence Artificielle (IA) ? Pour vous est-ce une opportunité ou un danger potentiel ? Nombreux sont ceux qui sont encore sceptiques à l’idée
Mise à jour Octobre 2019 Pour optimiser la relation commerciale avec leurs clients, de nombreuses entreprises choisissent de confier cette tâche à un call-center dans
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.
Abonnez-vous pour recevoir les dernières actualités, ressources et bonnes pratiques
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos newsletters. Pour plus d’informations, consulter notre Politique de confidentialité.
Vous avez des questions, vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter
Retrouvez nos rubriques principales en accès rapide
Citizen Call est une entreprise qui s’engage à offrir des produits et services de qualité supérieure.
Citizen Call 2025 – CGV – Mentions légales