Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
Lorsque vous faites de la prospection téléphonique, rien ne serait plus décourageant que de ne pas obtenir un seul rendez-vous, même après plusieurs heures d’appels.
Externaliser la relation client est devenue une nécessité pour les entreprises soucieuses d’accroître leur productivité et de mettre en place des stratégies de gestion relationnelle
Un des moyens pour améliorer votre stratégie commerciale est de vous baser sur vos campagnes et expériences passées. Mais il est aussi crucial de savoir
À l’ère du client connecté, voulez-vous savoir concrètement comment exploiter internet dans le but de booster votre activité ? Alors, nous vous proposons de découvrir
Le Big data a beau être sur toutes les lèvres, le terme laisse souvent perplexe. Pourquoi ? Parce que si vous n’êtes pas un spécialiste
Dans le contexte du marketing BtoB, on évoque fréquemment le terme « génération de lead ». Il désigne l’ensemble des actions qui permettent à votre
Depuis quelques années, les grandes enseignes se livrent une nouvelle bataille : améliorer la relation client en intégrant les chatbots. L’objectif : optimiser le service
De nos jours, les entreprises doivent faire face à plusieurs enjeux, dont l’un des plus importants est le développement d’un service commercial en interne. En
L’URL est un outil que vous utilisez dans la vie de tous les jours. En effet, ce jargon du web se traduit littéralement « Uniform
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.