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Bien réussir la mise en place d’un call center

Grâce à votre stratégie marketing, vous commencez à générer un grand nombre de contacts commerciaux ? Vous vous demandez alors comment gagner leur confiance, traiter

[Infographie] Marketing Digital : ce qui devrait changer en 2018

La monde du marketing digital est en constante évolution, et les entreprises doivent constamment réévaluer leurs stratégies : les méthodes et techniques qui ont fait

Utiliser les chatbots pour l’expérience client

Afin de minimiser les temps d’attente lors des appels téléphoniques, des myriades d’entreprises ont conçu des sites Web pour aider leurs clients à résoudre eux-mêmes

Et si l’expérience client commençait par vos employés ?

Selon Temkin Group, dans le cadre d’une étude réalisée en 2017, l’acte d’achat des consommateurs dépend essentiellement de l’expérience qu’ils ont vécue avec la marque

Chatbot : une vraie valeur ajoutée pour les mutuelles et assurances

Nous terminons cette semaine notre mini-série sur les chatbots dans le secteur de la mutuelle/assurance ! Nous espérons qu’elle vous aura plu ! Répondre instantanément

Fin 2017 : État de l’expérience client

Au milieu de l’année, nous vous proposions de faire un petit état de l’expérience client en 2017, avec l’aide d’une étude de CMO Council. Nous

Chatbot, un robot pour votre relation client

Marketing relationnel ou marketing conversationnel, il faut dire que les concepts marketing de ces derniers temps sont axés sur la priorité donnée au relationnel. Désormais,

Chatbot ou pop-up, la réalité pour les mutuelles

Cette semaine, nous poursuivons notre mini-série sur les chatbots dans l’univers des mutuelles. Les mutualistes, tout comme toute autre entreprise, sont souvent confrontés à une

Mutuelle : de l’agent virtuel au web callback

Une des préoccupations majeures de toute entreprise est de trouver le meilleur moyen d’attirer des clients et de remporter un contrat ou une vente. Si

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