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Le saviez-vous ? 99 % des Français ont actuellement un compte bancaire. De même, bon nombre d’entre nous ont déjà souscrit à une police d’assurance.
Un call center est une entité qui peut assumer différentes missions à la place de votre équipe marketing ou commerciale (Service client, télévente, téléprospection, assistance
Grâce à votre stratégie marketing, vous commencez à générer un grand nombre de contacts commerciaux ? Vous vous demandez alors comment gagner leur confiance, traiter
La monde du marketing digital est en constante évolution, et les entreprises doivent constamment réévaluer leurs stratégies : les méthodes et techniques qui ont fait
Afin de minimiser les temps d’attente lors des appels téléphoniques, des myriades d’entreprises ont conçu des sites Web pour aider leurs clients à résoudre eux-mêmes
Selon Temkin Group, dans le cadre d’une étude réalisée en 2017, l’acte d’achat des consommateurs dépend essentiellement de l’expérience qu’ils ont vécue avec la marque
Nous terminons cette semaine notre mini-série sur les chatbots dans le secteur de la mutuelle/assurance ! Nous espérons qu’elle vous aura plu ! Répondre instantanément
Au milieu de l’année, nous vous proposions de faire un petit état de l’expérience client en 2017, avec l’aide d’une étude de CMO Council. Nous
Marketing relationnel ou marketing conversationnel, il faut dire que les concepts marketing de ces derniers temps sont axés sur la priorité donnée au relationnel. Désormais,
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.