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Cette semaine, nous poursuivons notre mini-série sur les chatbots dans l’univers des mutuelles. Les mutualistes, tout comme toute autre entreprise, sont souvent confrontés à une
Une des préoccupations majeures de toute entreprise est de trouver le meilleur moyen d’attirer des clients et de remporter un contrat ou une vente. Si
Face à l’évolution rapide de l’utilisation des plateformes digitales, l’intégration d’un chatbot dans la gestion de la relation client est devenu indispensable. Au service de
À ses débuts, un CRM se présentait comme des carnets d’adresses interactifs et faciles à manipuler. Il servait à stocker une liste de contacts d’une
Le marketing par e-mail est une des stratégies les plus efficaces pour générer de prospects en BtoB. Le coût d’une campagne d’emailing est faible, alors
La portée et l’ampleur des changements technologiques dans l’industrie financière sont sans précédent. La banque peut-elle s’adapter aux nouvelles technologies et suivre cette tendance ?
Vous avez sûrement déjà entendu parler de wordpress : Il s’agit du système de gestion de contenu (CMS ou Content Management System) le plus populaire
Quel que soit le type de site internet que vous possédez (e-commerce, génération de leads, site vitrine corporate), la question du trafic revient sans cesse.
Une étude en ligne menée par Kantar TNS pour OasYs Mobilisation (cabinet de conseil et de formation en management) met à jour de nouvelles approches
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