Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Digitalisation de la formation professionnelle : où en est-on ?

La révolution numérique est devenue une source prometteuse pour renouveler le système pédagogique. Elle se veut un moyen efficace pour transformer les parcours de formation

Comment engager une communauté d’apprenants ?

Pour une entreprise offrant des formations ou un établissement d’enseignement, engager sa communauté d’apprenants est essentiel : la formation a beau avoir lieu dans un

Le chatbot, un outil au service de l’expérience client

Depuis quelques mois, voire quelques années, le terme de « chatbot » est sur toutes les lèvres. Les chatbots sont des programmes informatiques, parfois appelés

L’impact du digital sur la formation professionnelle

Le numérique se met au service de tous les secteurs d’activités, y compris la formation. Pour améliorer leurs compétences ou pour en acquérir de nouvelles,

La relation client en France en 2017 : état des lieux

Sont englobées sous la notion de relation client les différentes solutions que les entreprises mettent en œuvre pour satisfaire leurs clients et pour développer leur

Mi-2017 : État de l’expérience client

Le Conseil des Directeurs Marketing ou CMO Council, dans son rapport d’étude intitulée « The Customer in Context », a évoqué que près de la

Introduction à Google Adwords

Dans le domaine du marketing numérique, vous allez souvent investir dans la recherche de nouveaux prospects. Vous pouvez également chercher à développer vos ventes en

Qu’est-ce qu’un tunnel de ventes ?

Un tunnel de vente, également appelé entonnoir de vente, est la représentation visuelle du parcours client. En amont de l’entonnoir, vous allez essayer de générer

Introduction au lead management

Le « lead management » ou la gestion des leads est une stratégie qui intègre des actions, des outils et des techniques spécifiques visant à

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button