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Un tunnel de vente, également appelé entonnoir de vente, est la représentation visuelle du parcours client. En amont de l’entonnoir, vous allez essayer de générer
Le « lead management » ou la gestion des leads est une stratégie qui intègre des actions, des outils et des techniques spécifiques visant à
Au fur et à mesure que les nouvelles technologies et les stratégies marketing se développent, des vagues de terminologies ne cessent d’apparaitre, auxquels les spécialistes
Une « landing page » est une page clé créée sur votre site web. Son objectif est de générer des leads qualifiés. Opérationnellement, une landing
Un lead est un contact de vente potentiel. Cela peut être un individu ou une organisation qui manifeste un intérêt pour votre produit ou votre
Le « marketing automation » est une stratégie qui consiste à automatiser, à suivre et à mesurer une grande partie de vos actions marketing. Il
Cette semaine, nous abordons un sujet qui préoccupe beaucoup d’entreprises : comment transformer les leads en ventes de façon optimale ? D’abord un constat :
L’emailing est une stratégie marketing consistant à envoyer simultanément des e-mails à plusieurs destinataires. Cette solution marketing offre un retour sur investissement attrayant qui va
La prospection téléphonique, c’est tout un art : l’art de l’écoute et de l’argumentation. Elle a toujours été considérée comme un redoutable levier de votre
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