Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
Lorsque l’on met en place une stratégie d’inbound marketing, il est important de pouvoir la mesurer. Pour cela, vous avez plusieurs KPI marketing à suivre
Vous souhaitez lancer un nouveau produit, faire face à la saisonnalité ou bien gérer la croissance de votre activité ? Externaliser sa force de vente
Externaliser son support technique est devenue une pratique courante. Les entreprises font appel à des prestataires spécialisés pour les assister dans la gestion et le
Selon une étude de The Bridge Group, environ 80 % des commerciaux ne font pas le suivi de leurs prospects après le premier rendez-vous. Les
Quel que soit l’objectif principal de votre entreprise (fidélisation, acquisition, augmentation des ventes, croissance, hyper croissance…,) , définir la stratégie qui vous fera atteindre vos
D’après une étude menée par Warrior Forum, les appels sortants génèrent aujourd’hui 1,8 lead par heure, un chiffre considérable à prendre en compte. Une campagne
Le phoning est depuis des années considéré comme un véritable levier de votre business s’il est maîtrisé correctement. Devenu l’outil essentiel dans le processus d’acquisition
En dépit du fort développement des réseaux sociaux et des stratégies digitales complexes, l’emailing reste un outil privilégié dans une stratégie média. La raison est
Le service après vente a une place déterminante au sein de chaque entreprise. C’est en effet une étape clé du parcours client qu’il ne faut
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.