Votre call center à Genève, au service des entreprises suisses

Citizen Call Suisse est situé au chemin des Poteaux 10, à Petit-Lancy. En plein cœur du quartier stratégique de la rive gauche genevoise, nos locaux sont facilement accessibles en transports.

Quand vous le souhaitez, nous vous invitons à rencontrer les téléconseillers en charge de votre mission. La proximité est d’ailleurs au coeur de nos engagements. Elle nous permet d’accompagner les entreprises romandes dans la relation client exigeante qu’impose le marché suisse. 

Depuis le canton de Genève, nous gérons tous types de campagnes d’appels. Vous pouvez alors nous confier votre permanence téléphonique, votre téléprospection, le service après-vente, ou bien encore les enquêtes. 

Pourquoi externaliser votre permanence téléphonique à un centre d’appels genevois ?

Tous nos téléconseillers dédiés au marché suisse sont résidents suisses. Ainsi, nous vous garantissons des échanges naturels et crédibles avec vos clients. Les agents Citizen Call basés à Genève maîtrisent les codes, les formulations, les attentes locales… bref, tout ce qui fait la différence quand on confie sa relation client à un call center en Suisse.

Chez Citizen Call, vous ne trouverez ni frais cachés, ni engagements inutiles. 

Nous avons conçu des grilles tarifaires pensées pour s’adapter précisément à vos besoins réels ! Vous ne payez que pour ce dont vous avez besoin.

Ces offres sont modulables selon les volumes d’appels et les horaires de couverture. Il est possible d’ajouter des options, par exemple, la mise en place d’un voicebot sur les horaires de fermeture.

Nos téléconseillers à Genève  peuvent opérer en français, en suisse allemand, et en anglais.  

S’ils sont tous en présentiel dans nos locaux à Genève, c’est parce qu’on accorde beaucoup d’importance à la crédibilité des campagnes d’appels que vous nous confiez. Les téléopérateurs sont donc parfaitement à l’aise avec ces langues et les spécificités culturelles. 

Ainsi, la relation avec vos clients est fluide, quel que soit le canton ou le pays de votre interlocuteur.

Nos ressources humaines s’ajustent au rythme de vos clients. Si on observe des pics d’activité, des saisonnalités importantes, ou au contraire une baisse temporaire d’appels, nous redimensionnons les équipes. 

L’agilité de notre call center suisse permet à la campagne de conserver la meilleure performance, sans vous faire supporter des coûts inutiles. 

Nous pouvons alors élargir ou diminuer les plages horaires, mobiliser des profils spécifiques, ou activer des renforts multilingues par exemple.

Chez Citizen Call Genève, vos clients sont pris en charge par des conseillers suisses durant les heures d’ouverture. 

Si vous le souhaitez, en dehors de ces horaires ou en cas de débordement, notre voicebot IA prend le relais. Il répond aux questions simples et crée des tâches de rappel dans les cas plus complexes.

Cette combinaison intelligente permet de gérer tous les appels sans rupture, en 24/7, et sans surcoût RH.

Un call center à Genève, vraiment proche de vos clients.

Rencontrons-nous !

Stéphane Ronteix, Président Citizen Call

Votre relation client externalisée, mais jamais délocalisée.

Nos équipes de téléconseillers genevois répondent aux appels de vos clients ou prospects. Qu’il s’agisse d’un accueil standard, de télésecretariat, de la gestion des urgences, ou d’un filtrage des appels, nos agents décrochent en moins de 3 sonneries. 

Nous répondons en votre nom, comme des membres à part entière de vos équipes. Ainsi, ne reste plus qu’à définir et ajuster ensemble : la tonalité, les horaires de couverture, et le niveau de traitement avant escalade. 

Pour couvrir des horaires très larges tout en respectant vos budgets, nous vous proposons en option la mise en place d’un voicebot. Celui-ci permet d’assurer une continuité en 24/7, sans compromis de qualité de service. pour les cas complexes, le voicebot crée des tâches de rappels aux agents humains pour assurer le bon traitement de la demande dans les meilleurs délais. 

Confiez à nos téléconseillers à Genève vos campagnes de téléprospection. 

Qu’il s’agisse de vente à distance, de prise de rendez-vous, ou de relance commerciale, nous identifions pour vous les bons interlocuteurs. Une fois identifiés, nous définissons ensemble un script « souple ». 

D’ailleurs, ce que nous appelons « script souple » est en faite conçu comme une trame évolutive. En clair, pour éviter les monologues monotones, nos agents ne lisent pas des textes figés. L’objectif est d’entretenir des conversations crédibles, et surtout utiles. 

In fine, on s’adapte toujours au contexte du moment, du prospect, de son profil… tout en restant parfaitement alignés à votre discours et enjeux business. 

A cette méthode, ajoutons le profond ancrage local. Les agents au téléphone qui travaillent pour vous connaissent parfaitement les codes culturels romands puisqu’ils sont eux-mêmes genevois. C’est ainsi que votre campagne gagne en efficacité : plus de rendez-vous qualifiés (qualité>quantité), tout en conservant précieusement l’image de marque de votre entreprise. 

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Citizen Call en quelques chiffres clés

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.

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Chez Citizen Call, nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client. Nos ressources, notre expertise et notre engagement envers votre succès sont à votre disposition.

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