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Votre call center à Lille
Choisir un call center pour externaliser la réception ou l’émission d’appels (enquête, prospection, etc.) est un choix stratégique. 
Quel que soit le volume, c’est bien vos clients ou futurs clients que vous confiez à ce centre d’appels. Il s’agit d’ailleurs surement du prestataire le plus stratégique. 
Partant de ce constat, il paraît inconcevable aujourd’hui de faire appel à l’offshoring. C’est pour cette raison que nous avons fait le pari de vous proposer des services 100% français. A Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon, ou Paris, les téléconseillers sont tous dans l’hexagone, dans nos locaux, et vous pouvez nous rendre visite dès que vous en avez envie.
Pourquoi choisir le call center lillois Citizen Call ?
Confier votre relation client à un centre d’appels français est primordial. Tant au niveau de la qualité de service qu’au niveau de la sécurité des données et des infrastructures, un partenaire en France répond à des normes et exigences parmi les plus élevés.
- Certification ISO 27001
Citizen Call et tous nos sites disposent de la certification ISO27001. C’est pour nos clients la garantie que leurs informations sont gérées selon les standards internationaux les plus stricts.
Cette certification couvre tous les process liés à la protection des données : accès, stockage, continuité de l’activité…
Pour obtenir cette certification, nous avons été audités par un organisme indépendant, et nous devons prouver nos capacités chaque année pour l’obtenir à nouveau.
- Techshoring
Toujours dans un souci de qualité de service, nous croyons que notre performance repose autant sur les compétences des téléconseillers que sur la solidité des technologies que nous proposons.
C’est pour cette raison que nous avons fait le choix, pour notre centre d’appels à Lille et pour les autres en France, du techshoring. Cela signifie que toutes les infrastructures informatiques (serveurs et outils) sont hébergées et maintenues dans l’hexagone. 
Ce modèle garantit une maîtrise complète des données et une réactivité technique inégalable.
- L'agent conversationnel intelligent Made in France
Pionniers et visionnaires, nous comptions parmi les premiers centres d’appels en France à lancer le callbot (en 2019 déjà). Cette avance que nous avons pris avant même l’arrivée des outils grand public qu’on connait aujourd’hui, nous permet de maîtriser pleinement l’intégration de l’IA dans vos process.
Pour cela, nous avons créé le « service client augmenté« , la combinaison parfaite de l’humain et des agents conversationnels. 
Bob-le-Bot traite les appels aux horaires de fermeture ou pendant les pics d’appels, tandis que les humains se rendent disponibles pour les appels les plus stratégiques. 
- Souveraineté
Chez Citizen Call, la souveraineté de nos clients est l’un de nos engagements les plus forts. Concrètement, toutes les données que nous traitons, qu’il s’agisse des enregistrements d’appels, des données clients, ou de statistiques, appartiennent à nos clients.
Et puisque vous en êtes propriétaires, vous disposez en temps réel d’un accès à un tableau de bord. Vous y trouverez les statistiques d’appels et une transparence totale sur notre activité. 
Cette visualisation permet d’ajuster les campagnes et les ressources selon les flux réels. 
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Tous les services d'un call center, opérés en France
- Permanence téléphonique externalisée
La qualité de la réception d’appels est  stratégique pour toute entreprise. En one-to-one direct avec le client, chaque appel peut soit compromettre soit sublimer l’image de votre entreprise auprès de vos clients. 
Alors que ce soit pour le standard téléphonique classique, pour la gestion des réclamations, ou le service après vente, offrez à vos clients les meilleurs services. 
Nos équipes dédiées ou mutualisées à Lille décrochent au nom de votre entreprise. Vous avez accès aux enregistrements d’appels sur demande, et un accès complet et illimité à toutes les stats.
- Emission d'appels externalisée
Chez Citizen Call, on est également experts en missions d’émission d’appels.
Que ce soit pour des enquêtes de satisfaction, des appels mystères, de la prospection, de la collecte de dons… Nos conseillers lillois émettent les appels et font des retours concrets. Ces retours terrain nous permettent d’améliorer en continu le discours.
Par système d’A/B testing, nous identifions les discours qui fonctionnent le mieux en fonction du type d’interlocuteur.
En bref, nous ne nous contentons jamais de réciter des scripts. Nous nous positionnons comme de véritables partenaires experts, prêt à vous conseiller.
 
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Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.
Citizen Call en quelques chiffres clés
Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.
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Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et les développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
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Nos ressources à votre disposition pour aller plus loin.
Chez Citizen Call, nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client. Nos ressources, notre expertise et notre engagement envers votre succès sont à votre disposition.