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Votre call center à Lyon
Le centre d’appels lyonnais de Citizen Call est situé au coeur du 2nd arrondissement, au 37 quai Rambaud.
Si nous faisons le pari d’un ancrage fort en Auvergne-Rhône-Alpes, c’est pour être au plus près de vos équipes. Nous favorisons d’ailleurs les rencontres physiques pour un maximum de réactivité dans la prise de décision.
Notre call center à Lyon est spécialisé dans l’externalisation de la relation client des secteurs de l’industrie, de la santé, du e-commerce, des services, de la formation, et des ressources humaines (PME, ETI, ou grands groupes).
Pourquoi choisir notre call center à Lyon pour votre permanence téléphonique ?
Des équipes basées localement, à Lyon, c’est une meilleure compréhension des enjeux régionaux. Mais c’est aussi des échanges fluides, sans décalages. On parle le même langage, dans tous les sens du terme.
Et quand il faut se voir, prenons le tram, pas l’avion ! 🌱
- Présence locale réelle
Notre call center à Lyon n’est pas qu’une simple adresse. C’est une équipe, réellement présente sur place, que vous pouvez rencontrer, former.
À terme, si vous le souhaitez, nos conseillers peuvent aussi devenir une ressource pour vous accompagner dans vos prises de décision.
Résultat d’un centre d’appels local : de véritables partages qui ne sonnent pas comme une relation prestataire-donneur d’ordre.
- Réactivité
Nous avons réduit au maximum les frictions pour miser sur la meilleure réactivité possible.
Un business leader est en charge de votre campagne d’appels, et il est le manager direct des équipes de cette mission.
Résultat : il n’y a qu’un seul niveau de validation.
Un ajustement ? Un brief ? Une urgence ? On s’adapte tout de suite !
- Flexibilité
Les besoins évoluent tout au long d’une campagne d’appels. C’est normal.
Parfois les appels arrivent plus forts que prévu. Ou bien on a par exemple besoin d’intégrer un canal supplémentaire.
Chez Citizen Call Lyon, on ajuste les ressources à la réalité du terrain. Monter ou réduire la voilure et tout à fait possible, sans perte de qualité.
- Feedback terrain
Nos conseillers ont l’habitude d’être en première ligne. Ils entendent toute la journée les objections, les questions qui reviennent, les bugs récurrents…
Quand un signal est détecté par les équipes, nous vous le faisons immédiatement remonter. Nous tenons à ce que vous ayez une vision objective de ce que pensent réellement vos clients.
Besoin d’un coup de main à Lyon ? Dites-nous tout !


Un call center à Lyon engagé et à vos côtés
- Réception d'appels
Vous pouvez confier tout ou partie de votre accueil téléphonique à notre call center à Lyon.
Une fois les plages horaires définies, nous dimensionnons les équipes en fonction de vos besoins. Nous avons la flexibilité nécessaire pour faire évoluer le dispositif.
Et si vous cherchez une couverture 24/7 sans faire exploser le budget, nous pouvons vous proposer une combinaison « augmentée » : humains + callbot.
Le bon équilibre entre réactivité, qualité de réponse, et maîtrise des coûts.
- Prospection commerciale
Les équipes de notre call center à Lyon qualifient vos fichiers, et peuvent aller jusqu’à la prise de rendez-vous.
Nous proposons une personnalisation des campagnes adaptées à vos objectifs commerciaux du moment. Ainsi, on peut ajuster les volumes d’appels, les cibles, les scripts, etc.
La cellule de prospection à Lyon vous permet par exemple de tester de nouveaux segments, de réengager des anciens clients, ou d’augmenter la cadence quand les résultats commerciaux l’imposent.
- Service client
Nos téléconseillers Lyonnais prennent en charge vos appels entrants, vos e-mails, ou tout autres canal.
Spécialement formés à vos procédures, les conseillers clients traitent les demandes courantes et désamorcent les tensions.
Nos scripts se veulent vivants pour être humains. Nous les ajustons en continu selon les retours terrain et nous demandons à nos conseillers de s’adapter précisément à chaque client.
- Sourcing & Front office RH
Depuis Lyon, les téléconseillers s’occupent des premières étapes des relations candidats.
Nous intervenons sur la préqualification, les relances, les invitations, ou la gestion des candidatures.
Nous pouvons également déployer des équipes Lyonnaises sur la gestion des commandes RH auprès des agences partenaires.

Nos autres call center
Nous possédons un call center à Lyon, et pas que ! Découvrez chacun d’entre eux et choisissez celui qui est le plus proche de vous !
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Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.
Citizen Call en quelques chiffres clés
Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.
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Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et les développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
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Nos ressources à votre disposition pour aller plus loin.
Chez Citizen Call, nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client. Nos ressources, notre expertise et notre engagement envers votre succès sont à votre disposition.