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Votre call center à Nantes
Notre call center est implanté au cœur de Nantes, et tous nos téléconseillers travaillent sur site.
Portés par une forte culture du service, nous privilégions les échanges directs entre vos équipes, et nos conseillers. En ce sens, avec l’implantation de nos locaux Nantais, nous avons fait le pari d’une connexion directe avec tous nos clients de l’Ouest de la France.
C’est ainsi que nous assurons un meilleur cadrage des missions et un brief parfaitement intégré.
En bref, nous misons sur des échanges humains pour que nos équipes se sentent pleinement impliquées dans la réussite de vos projets.
Pourquoi choisir notre call center à Nantes ?
Vos clients méritent mieux qu’un service délocalisé à l’étranger… Et qui de mieux que des Nantais pour parler de votre entreprise en Loire-Atlantique ?
C’est pourquoi nous avons décidé de nous implanter au coeur de Nantes. Nous tenons à ce que nos conseillers soient présents physiquement, formés à votre ton, et à vos exigences. D’ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez même venir former l’équipe personnellement. C’est une façon de vous assurer une parfaite transmission des attentes et de votre culture client.
- Des conseillers qui connaissent la région
Les téléconseillers de notre call center à Nantes sont reconnus pour ne jamais se contenter de lire un script. Ils connaissent la région, les noms des villes, les habitudes et surtout les expressions locales.
Autant de différences subtiles, mais qui changent tout ! Ces différences qui permettent de créer une réelle proximité et relation humaine avec vos clients.
- Un encadrement qui fait vraiment le lien
Nos superviseurs n’ont pas seulement un rôle d’encadrement. Dans notre call center Nantais, les managers traduisent vos objectifs business en actions concrètes sur le plateau. Cela est rendu possible par leur expérience et par leur expertise sectorielle.
Ils ont aussi pour mission de vous remonter les retours du terrain, pour préconiser des actions ou vous faire part des signaux faibles
- Une culture du test & learn
Si vous avez des doutes sur l’argumentaire, les cibles, ou les timings d’appels, nous testons, mesurons et ajustons les campagnes.
Notre call center à Nantes se veut agile. Nous n’attendons pas des semaines avant d’ajuster. On lance, on observe, et on passe à l’action.
C’est grâce à cette simplification des process que nous obtenons de meilleurs résultats sur les campagnes.
- Un service pensé pour aller au-delà du script
Nos téléconseillers à Nantes ne se contentent jamais de réciter le script défini. S’il sert de trame, les conseillers adaptent leur ton à l’interlocuteur, reformulent si besoin… Bref, ils s’approprient le script. Le maître mot est l’écoute. Nous sortons de la rigidité des call center traditionnels.
C’est cette approche très humaine, naturelle, et authentique qui fait toute la différence.
Besoin d’un coup de main à Nantes ? Dites-nous tout !


Un call center à Nantes engagé pour vos clients
- Accueil téléphonique
Chez Citizen Call Nantes, nous sommes convaincus que l’accueil téléphonique doit refléter l’image de votre entreprise. Nous accordons une donc attention particulère à la fluidité des échanges avec vos clients.
Nous veillons à rester en parfaite cohérence avec votre identité de marque via le ton, l’intonation, la façon de s’exprimer… Tout est adapté au profil de vos interlocuteurs et à la culture de votre entreprise.
- Téléprospection
Les équipes de notre call center à Nantes ne se contentent pas de passer des appels ou de dérouler un script. Nous travaillons en profondeur chaque fichier pour identifier les bons interlocuteurs et repérer tous les signaux.
Nous faisons de la prospection un levier de développement commercial, meme quand l’appel de convertit pas dans l’immédiat.
- Service après-vente et support client
Externaliser votre service après-vente à Nantes c’est assurer la fidélité de vos clients.
La rigueur caractérise nos équipes spécialisées dans le support client.
Qu’il s’agisse d’une simple demande client ou d’une réclamation, nos conseillers sont formés à tous les cas de figure.
Leur patience et leur sens de l’écoute contribuent directement à valoriser votre image de marque.
- Enquêtes
Depuis Nantes, nous menons pour vous enquêtes de satisfaction, études téléphoniques, ou sondages.
Nos conseillers Nantais sont particulièrement sensibilisés au sujet de la neutralité. Ils sont formés à gérer les silences, reformuler quand c’est necessaire, et surtout ne jamais orienter les réponses. Nous nous assurons que chaque réponse est sincère et sans biais.

Nos autres call center
Notre call center est implanté à Nantes, mais pas seulement ! Choissisez le centre d’appels Citizen Call le plus proche de vous !
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Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.
Citizen Call en quelques chiffres clés
Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.
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Nos ressources à votre disposition pour aller plus loin.
Chez Citizen Call, nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client. Nos ressources, notre expertise et notre engagement envers votre succès sont à votre disposition.