Votre call center à Paris

Notre call center à Paris est situé juste en face de la nouvelle gare Pleyel. Nos locaux sont accessibles par les métros lignes 13 ou 14. Nous avons choisi cet endroit pour être facilement accessible et favoriser les échanges physiques avec vos équipes locales.  

Notre ancrage fort en Ile-de-France nous permet d’accompagner les entreprises franciliennes et grands comptes multinationaux de divers secteurs : santé, services aux entreprises, industrie, formation, transports…

Quelque soit votre secteur, nous disposons d’une équipe spécialisée. Nous pouvons assurer votre accueil téléphonique, la téléprospection, les enquêtes, et même le service client.

Pourquoi externaliser votre accueil téléphonique dans notre call center à Paris ?

Externaliser votre permanence téléphonique à Paris, c’est faire le choix de moins de distance, et plus de résultats. Nous sommes sur le même fuseau horaire, nous partageons la même culture et nous maîtrisons le jargons de divers secteurs (industrie, santé, formation, services professionnels…).

Et quand il faut se voir ? Prenons simplement la 14 ! 🚇

Le plus grand avantage d’un call center parisien ? Nous ne sommes qu’à quelques stations de métro. Si vous souhaitez ajuster le brief ou faire un point d’étape par exemple, c’est plus agréable qu’un entretien en visio.

Quand nous nous voyons physiquement, les échanges sont plus simples et plus concrets. C’est ainsi que nous prenons des décisions rapides.

Dans notre centre d’appels à Paris, nos équipes ne récitent pas les scripts comme de mauvais acteurs. 

Nos scripts se veulent vivants. Ils doivent s’adapter au contexte, à l’appelant … Ils servent simplement de guide. 

Nos téléconseillers parisiens savent écouter activement pour  reformuler et rebondir. C’est ce qui fait toute la différence de notre centre d’appels.

Chez Citizen Call Paris, nous ne figeons jamais définitivement une campagne. Nous montons en charge rapidement les équipes lorsque nous observons des pics d’activité.

Dans le cas contraire : si nous nous apercevons que la campagne est surdimensionnée, nous diminuons les effectifs. Vous  ne payez que pour ce dont vous avez réellement besoin.

Les horaires peuvent également être adaptés. 

Quand cela sert la performance, l’intelligence artificielle vient en support des conseillers humains.

Nos callbots allègent la pression sur les conseillers en traitant les demandes simples et/ou répétitives.

Pour faire gagner du temps aux équipes, le callbot peut aussi filtrer les appels, les préqualifier et les orienter. 

Nos conseillers se concentrent sur les cas complexes et vous réalisez des économies.

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Tous les services d'un call center, opérés depuis Paris

Chez Citizen Call Paris, la réception d’appels n’est pas une simple formalité : c’est un levier que nous activons au service de votre relation client.

Nos conseillers sont spécifiquement formés aux techniques psycholinguistiques, permettant de poser les bonnes questions, d’évaluer l’urgence, etc …

Plus que de résoudre simplement les demandes, nous vous remontons l’essentiel en des résumés hebdomadaires (en plus de l’accès aux KPI dont vous disposez en temps réel).

Nous coconstruisons ensemble chaque campagne de téléprospection. Vos équipes travaillent avec les notres, à Paris, pour définir le script parfait (qui se voudra évolutif). 

Ensuite, nos téléconseillers identifient les bons interlocuteurs et qualifient les besoins pour obtenir des rendez-vous utiles, prêts à convertir.

Nous ne sommes pas rémunérés au rendez-vous pris car notre objectif ne sera jamais de remplir vos agendas avec des échanges non qualifiés.

Grâce à notre ancrage local et à la compréhension fine de votre métier, nous misons sur la qualité plutôt que sur la quantité de RDV. 

Le sens du timing et de la justesse du discours sont pour nous des priorités. 

Lorsqu’un client vous signale un problème avec son produit, ou plus globalement son  insatisfaction, il vous offre en réalité l’opportunité de regagner sa confiance.

Depuis Paris, les téléconseillers Citizen Call prennent en charge les appels SAV avec calme et rigueur. Nous accordons une grande importance au respect de vos procédures, tout en appliquant le sens de l’écoute qui caractérise nos équipes.

En ce qui concerne les cas les plus sensibles, nous définissons ensemble des procédures d’escalade vers vos services. D’ailleurs, lorsque certaines problématiques reviennent beaucoup, nous identifions rapidement les causes. Selon les process établis, nous faisons ensuite remonter les informations aux équipes concernées chez vous : IT,  produit ou communication par exemple.

Confiez-nous le traitement rigoureux de vos leads, qu’il s’agisse d’appels entrants, sortants ou d’autres canaux.
Nos équipes parisiennes qualifient, relancent, enrichissent et suivent scrupuleusement chaque lead. Vous ne déplorerez plus aucune opportunité manquée.

Nos outils et nos méthodes s’intègrent aux vôtres (CRM, formulaires, numéros de téléphone, etc). Ainsi, quel que soit le canal, la prise en charge se fait en quelques minutes, les communications sont cohérentes, et les échanges fluides.

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Citizen Call en quelques chiffres clés

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.

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Nos ressources à votre disposition pour aller plus loin.

Chez Citizen Call, nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client. Nos ressources, notre expertise et notre engagement envers votre succès sont à votre disposition.

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