Votre call center à Toulouse

Enfin un call center à 1h30 de Toulouse avec une équipe 100% française et 0% délocalisation. 

D’abord, nous misons sur un ancrage fort dans le Sud Ouest de la France. En effet, nos emplacements nous rendent accessibles à 1h30 maximum, ou que soit implanté votre entreprise. De cette façon, vous pouvez rencontrer facilement et plusieurs fois dans l’année les équipes dédiées à vos missions d’appels. 

D’autre part, nous avons fait le pari de segmenter nos téléconseillers par secteurs d’activité. Ainsi, vous profitez d’une équipe spécialisée et formée quel que soit votre métier : santé, services aux entreprises ou aux particuliers, industrie, éducation et formation, bancassurance…

Pourquoi choisir le call center Toulousain Citizen Call ?

Externaliser votre permanence téléphonique ou votre prospection téléphonique à un call center à Toulouse, ou n’importe où en France, c’est faire le choix de meilleurs résultats. En effet, nous partageons le même fuseau horaire, les mêmes régles et normes, mais surtout la même culture du résultat. 

Le plus grand avantage d’un call center Occitan ou Aquitain ? Nous pouvons nous rencontrer chaque fois que c’est nécessaire. Il faut dire que lorsqu’il faut former nos téléopérateurs à vos outils ou aux spécificités de votre entreprise, c’est plus agréable de le faire physiquement plutôt qu’en visio. 

En présentiel les échanges sont plus fluides, plus simples, et c’est ainsi que nous gagnons en efficacité.  

Dans nos call centers, nous ne formons pas des acteurs… Nous ne demandons pas à nos téléconseillers de réciter des scripts robotiques et sans âme. 

En effet, les scripts que nous co-construisons avec vos équipes servent de trame, de guide, à nos téléconseillers. On ne leur demande pas de les lire ou de les réciter, mais de les adapter à l’appelant, à son contexte, à son humeur, à ses réponses…

Chez Citizen Call les campagnes ne sont jamais figées. Nous prévoyons toujours 1 à plusieurs téléconseillers en back-up pour monter en charge quand les flux d’appels l’exigent. 

Parallèlement, il est aussi possible de baisser la voilure pour le périodes de l’année les plus calmes pour vous permettre de ne pas surpayer un service dont vous n’auriez pas besoin.

Le callbot peut servir à certaines campagnes d’appels, notamment en réception (standard ou accueil téléphonique). Celui-ci sert les conseillers humains en allégeant la charge sur les demandes simples. 

En plus de faire gagner du temps, il permet d’assurer un décrochage de 100% en 24/7. A toute heure, le callbot décroche quand les téléconseillers ne sont pas joignables, préqualifie les appels et prend les messages pour un rappel ultérieur. 

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Tous les services d'un call center, opérés depuis le Sud Ouest

Confiez votre réception d’appels à nos téléconseillers Toulousains. Votre standard téléphonique sera confié à des téléassistants formés en continu aux techniques psycholinguistiques. En effet, ils savent poser les bonnes questions, évaluer les urgences, et surtout faire preuve de bon sens pour les situations  imprévues. 

Alors, plus que de se contenter de décrocher, votre/ vos téléconseiller(s) attitré(s) fais partie intégrante de vos équipes. Ils échangent ensemble régulièrement pour pallier les situations que nous n’aurions pas prévues, ou pour se tenir informés de l’actualité de l’entreprise, d’éventuelles modifications de process, etc. 

Dans un premier temps, nous montons la campagne ensemble. Le script de prospection est la somme de vos connaissances (typologies de clients, process, problème qu’on cherche à résoudre…) et nos expériences au téléphone. 

Ensuite, en full téléphone ou avec l’aide de la prospection sur LinkedIn, nous identifions les bons interlocuteurs et ajustons le discours tout au long de la campagne. L’objectif est de s’adapter aux premiers retours pour monter le script parfait en A/B testing. 

Quand client exprime une insatisfaction il ne faut pas y voir un simple reproche. En effet, on pense que c’est au contraire une véritable opportunité de rétablir la confiance et de renforcer la relation.

Alors depuis Toulouse, les téléconseillers Citizen Call prennent en charge vos appels SAV avec calme et rigueur. Leur mission est de résoudre les situations, même les plus délicates, tout en respectant scrupuleusement vos procédures. Pour y parvenir, l’écoute active et la qualité d’échange sont au cœur de notre approche.

Pour ce qui est des dossiers les plus sensibles, nous définissons ensemble et en amont des procédures d’escalade claires vers vos équipes internes. Et lorsque certaines réclamations reviennent fréquemment, nous analysons les causes pour vous permettre d’agir à la source. Enfin, conformément aux processus établis, nous transmettons ensuite les informations pertinentes à vos services (IT, produit, communication, …) afin d’améliorer durablement l’expérience client.

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Citizen Call en quelques chiffres clés

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous sommes fiers d’être devenus un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la relation client.

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