Accueil téléphonique externalisé depuis Bordeaux

Accueil téléphonique externalisé depuis Bordeaux

La gestion de la relation client soulève de nombreuses questions lorsqu’il s’agit d’organisation stratégique. Posséder un accueil téléphonique externalisé depuis bordeaux est peut-être la solution.

Avoir un service client de qualité est un élément clé contribuant au développement de l’entreprise, et le valoriser reste au centre des préoccupations de toutes entreprises. Afin de maintenir cette qualité de prestation, la question d’une permanence téléphonique est tout à fait d’actualité. Cette solution permet de gagner en efficacité dans la prise en charge de votre accueil.

Dans un tel contexte, l’Inshore se voit comme la meilleure option. Un accueil téléphonique externalisé depuis Bordeaux vous permet donc de profiter d’un service local performant avec l’assurance d’avoir un contrôle sur vos activités.

L’accueil téléphonique externalisé depuis Bordeaux, comment ça marche ?

Externaliser sa permanence téléphonique revient à confier à un prestataire  la réception des appels provenant de votre standard. Des professionnels de la relation client se chargent alors d’apporter leur expertise et leur savoir-faire dans ce domaine. Comme pour tout accueil téléphonique, l’objectif est de renseigner et d’orienter les clients en fonction de leurs demandes.

Pour beaucoup d’entreprises, le choix de l’externalisation se fait en raison de la flexibilité du service proposé. Le service d’accueil est personnalisé en fonction des besoins de votre entreprise et ceux de vos clients. Ainsi, pour la disponibilité, le transfert des appels, et pour tout autre services liés à la gestion des appels entrants, la solution est personnalisée et flexible.

La durée du contrat est également définie selon les besoins de l’entreprise. Celle-ci a donc la possibilité de choisir entre une externalisation d’une partie ou de la totalité de sa permanence téléphonique.

Proximité est synonyme d’efficacité pour la gestion de la relation client

L’externalisation est perçue comme un choix stratégique pour toute entreprise, quelles que soient les fonctions à externaliser. La raison est que de cette manière, l’entreprise aura accès aux compétences d’un professionnel du domaine concerné. Le savoir-faire de celui-ci l’aide donc à atteindre son objectif.

En termes de gestion de la relation client, la coordination entre les actions du prestataire et celles de l’entreprise est importante. Les informations partagées entre eux favorisent la réussite des actions menées par l’un et l’autre. L’Inshore est alors la meilleure solution qui s’offre à l’entreprise dans ce domaine.

La proximité entre le prestataire et l’entreprise représente ainsi un atout considérable pour permettre à ceux-ci de travailler dans une relation plus étroite. Elle donne la possibilité de remonter les informations plus facilement et plus rapidement entre l’équipe en interne et celle en externe. Cette rapidité est bien entendu source d’efficacité.

Profitant de la proximité avec le prestataire, l’entreprise aura également un contrôle plus important sur les activités qu’elle confie à celui-ci. Il est évident que pour la gestion d’une fonction aussi importante que la relation client, elle souhaite rester impliquée et obtenir un reporting régulier.

Ce pilotage de proximité assure l’efficacité de la prestation, aussi bien pour les équipes de production que pour les managers.

En somme, externaliser son standard téléphonique est une solution envisageable pour toute entreprise qui souhaite optimiser la gestion de sa relation client. Elle permet de confier le service à des professionnels en la matière. Dans ce sens, l’accueil téléphonique externalisé depuis Bordeaux constitue une solution pour disposer d’un service à la hauteur des exigences de vos clients.

Contactez-nous.

Appelez-nous !

05 57 92 58 84

Faites-vous rappeler

Échangez avec un de nos chargés de clientèle experts pour mener votre projet à bien !

Cliquez sur le bouton ci-dessous et nous vous rappellerons immédiatement et gratuitement.

Rappelez-moi immédiatement

Je partage

Social addict ? Nous aussi !