ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

La première impression est souvent déterminante. C’est pourquoi l’accueil de vos clients et prospects au téléphone se doit d’être exemplaire.

En optant pour une équipe d’accueil décentralisée, vous assurez un accueil de qualité, disponible selon vos besoins, et qui oriente vos clients et prospects vers le bon interlocuteur.

UNE PRESTATION SUR-MESURE

Nous savons que toutes les entreprises ont des besoins différents.

C’est la raison pour laquelle nos prestations d’accueil téléphonique sont toujours sur-mesure.

L’accueil est délivré sur les plages horaires que vous aurez choisies. De cette façon, vous êtes aussi en mesure de garder la main sur les plages horaires qui vous intéressent si vous le souhaitez.

Nos solutions de reporting vous permettent de connaître tout de la prestation : délai de réponse, nombre de spams, rapports d’entretien téléphonique, traçabilité, etc.

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DES PROFESSIONNELS DE LA RELATION CLIENT

Nos prestations d’accueil téléphonique personnalisé sont effectuées par des professionnels formés aux techniques de relation client par téléphone.

Ils offrent un accueil souriant, agréable et redirigent leurs interlocuteurs vers le collaborateur le plus à même de donner suite à leur demande.

De cette façon, vous n’avez jamais à manquer une opportunité, et les appels polluants sont filtrés par nos équipes.

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Répondre rapidement

Répondre au téléphone ne convient pas à tout le monde.

Nos experts de la relation client assurent un décroché rapide et agréable qui renforce votre image auprès de vos clients et prospects.

Trier les appels

Tous les appels téléphoniques ne sont pas aussi importants.

En redirigeant les appels entrants vers les bons interlocuteurs, nous trions les appels dont vous ne voulez pas : vous n’en entendez jamais parler.

Garder le contrôle

Avec nos solutions de reporting, disponibles en ligne en permanence, vous pouvez consulter à tout moment les données de la prestation.

De cette façon, vous pouvez garder un oeil sur ce qui se passe sans efforts.

AVANTAGES

  • Un décroché plus rapide et plus agréable
  • Un aiguillage de qualité, selon vos critères
  • Une architecture technique téléphonique mise à votre service
  • Reporting de tous les appels disponible par mail

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