Relation clients

La Relation Client est encore un parent pauvre de l’entreprise, vue comme un centre de coût.

Citizen call affirme que devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l’évolution des marques et la qualité de l’expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de telle ou telle marque, sur de nombreux secteurs d’activités concurrentiels.

Relation Clients

La Gestion de la Relation Client a pour but de créer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre une entreprise et ses clients .
Dans ce mode de relations commerciales, l’ entreprise s’attache la fidélité du client en lui offrant une qualité de service qu’il ne trouverait pas ailleurs.
La gestion de la relation client est une composante essentielle du marketing relationnel, elle introduit certaines ruptures par rapport au marketing transactionnel, jugé intrusif et centré sur l’offre.

Le marketing relationnel valorise la relation avec le client, la durée et la personnalisation de la relation, l’individualisation, la fidélisation et la valorisation des achats présents et futurs.

En savoir plus

Nos services :

SAV Multicanal

Un Service-Après-Vente de qualité repose sur le mise en commun de moyens technologiques et humains pour traiter toutes les demandes efficacement et rapidement, quelle que soit leur provenance.
Nos prestations mettent le multicanal au premier plan, avec une technologie unique.

En savoir plus

Assistance Collaborateurs & Actionnaires

Faites face à tous les événements qui animent la vie de votre entreprise en mettant en place une ligne téléphonique dédiée à fournir des réponses à vos collaborateurs ou actionnaires.

Nos professionnels formés à l’assistance fournissent des réponses détaillées et transparentes.

En savoir plus

Accueil Téléphonique

Répondez à 100% des demandes entrantes grâce à la mise en place d’équipes dédiées à votre accueil téléphonique.

Vous assurez ainsi la fourniture de réponses rapide et adaptées et un suivi tangible.

En savoir plus

Lead Center

Combinez digital et humain grâce à une plateforme de gestion des leads unique et 100% pensée pour le BtoB.

Le Lead Center est pensé pour que vous ne ratiez plus jamais une opportunité commerciale !

En savoir plus

Service client & consommateurs

La gestion de la relation client est un métier à part entière.

En externalisant votre service clients, vous profitez d’une prestation de qualité professionnelle mise en place par des équipes qualifiées et formées spécialsemen

En savoir plus

Call Center Événement

La réussite d’un événement tient à trois choses : la préaparation, le déroulement, et le suivi.

En intervenant en soutien sur ces trois aspects, le call center événement permet de s’assurer du succès d’un événement en relançant les prospects au bon moment.

En savoir plus

w

Français

 

Il ne s’agit pas seulement de maîtriser la langue, la culture et la proximité sont des enjeux business forts

Depuis 1986

Cela fait 30 ans que nous tenons notre parole et la vôtre auprès de vos clients

Omni-canal

Tous les canaux à mettre en œuvre pour na pas laisser passer une opportunité

Digital

 

Le Digital comme moyen pour démultiplier l’efficacité de nos équipes