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Soyons directs, il y a un grand écart entre les promesses que vous lisez partout sur les agents IA pour le service client, et la
L’agent conversationnel et l’accueil téléphonique « augmenté » est plus accessible que jamais aux PME et ETI. Il est tout à fait courant de rencontrer
Dès 2023 les agents IA dans la relation client se sont imposés peu à peu dans nos habitudes personnelles et professionnelles – on parlait d’expérimentation.
L’intelligence artificielle (IA) redessine la relation client. Fini le temps des simples SVI (Serveurs Vocaux Interactifs) et des chatbots répondant à des scripts prédéfinis. Aujourd’hui,
Iframe est un raccourci utilisé pour faire référence à « inline Frame » et qui signifie « cadre en ligne ». L’Iframe est une balise
La stratégie d’allbound marketing consiste à combiner les forces de l’inbound et de l’outbound marketing. La force de l’allbound marketing est donc la combinaison et
La gestion de la relation client est l’ensemble des techniques et moyens utilisés pour l’optimisation et les interactions clients. Mais depuis quand est-elle devenue si
L’expérience client comporte des enjeux stratégiques majeurs pour l’entreprise. Levier de satisfaction et de fidélisation client, l’améliorer est un axe prioritaire si elle veut soutenir
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