Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Agents IA dans les services clients : baromètre 2025 des entreprises françaises

Soyons directs, il y a un grand écart entre les promesses que vous lisez partout sur les agents IA pour le service client, et la

Accueil téléphonique externalisé : à quel niveau un bot devient-il rentable ?

L’agent conversationnel et l’accueil téléphonique « augmenté » est plus accessible que jamais aux PME et ETI. Il est tout à fait courant de rencontrer

Agents IA et relation client en 2025 : les 10 chiffres à retenir

Dès 2023 les agents IA dans la relation client se sont imposés peu à peu dans nos habitudes personnelles et professionnelles – on parlait d’expérimentation.

Vous souhaitez obtenir de l’aide ?

Obtenez un rendez-vous gratuitement

Les agents IA en relation client sont-ils faits pour vous ?

L’intelligence artificielle (IA) redessine la relation client. Fini le temps des simples SVI (Serveurs Vocaux Interactifs) et des chatbots répondant à des scripts prédéfinis. Aujourd’hui,

Iframe: Qu’est-ce que c’est ?

Iframe est un raccourci utilisé pour faire référence à « inline Frame » et qui signifie « cadre en ligne ». L’Iframe est une balise

Qu’est-ce que l’allbound marketing ?

La stratégie d’allbound marketing consiste à combiner les forces de l’inbound et de l’outbound marketing. La force de l’allbound marketing est donc la combinaison et

Le top 5 des médias qui parlent de la relation client

La gestion de la relation client est l’ensemble des techniques et moyens utilisés pour l’optimisation et les interactions clients. Mais depuis quand est-elle devenue si

Digitalisation de l’expérience client : quels bénéfices ?

L’expérience client comporte des enjeux stratégiques majeurs pour l’entreprise. Levier de satisfaction et de fidélisation client, l’améliorer est un axe prioritaire si elle veut soutenir

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button