Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
Ce sujet se lit… ou s’écoute. Ecoutez notre podcast 🎙️👇 Ne perdez plus un appel, un brief ou une opportunité. Citizen Call aide les bureaux
Nous vous proposons également une version audio : écoutez notre podcast basé sur ce contenu. 🎙️👇 Soyons directs, il y a un grand écart entre
Vous pouvez lire ce sujet… ou l’écouter. Notre podcast vous attend. ici 🎙️ L’agent conversationnel et l’accueil téléphonique « augmenté » est plus accessible que
Dès 2023 les agents IA dans la relation client se sont imposés peu à peu dans nos habitudes personnelles et professionnelles – on parlait d’expérimentation.
L’intelligence artificielle (IA) redessine la relation client. Fini le temps des simples SVI (Serveurs Vocaux Interactifs) et des chatbots répondant à des scripts prédéfinis. Aujourd’hui,
Iframe est un raccourci utilisé pour faire référence à « inline Frame » et qui signifie « cadre en ligne ». L’Iframe est une balise
La stratégie d’allbound marketing consiste à combiner les forces de l’inbound et de l’outbound marketing. La force de l’allbound marketing est donc la combinaison et
La gestion de la relation client est l’ensemble des techniques et moyens utilisés pour l’optimisation et les interactions clients. Mais depuis quand est-elle devenue si
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.