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Il n’y a rien de plus frustrant que de dépenser vos ressources les plus précieuses (temps et argent) sur des prospects que vous croyez potentiels,
Avant internet, les appels à froid (ou « cold calling ») constituaient l’une des meilleures stratégies de prospection que les commerciaux puissent utiliser. Mais au
La prospection passive est une stratégie honnête qui vous permet de générer des prospects qualifiés, qui souhaitent véritablement en savoir plus sur votre produit ou
Pour développer la force commerciale et le chiffre d’affaires de votre entreprise, l’élément le plus important est d’obtenir des rendez-vous qualifiés. Mais comment ? Deux
Le langage que vous utilisez pour communiquer avec vos clients et prospects influe grandement sur leurs décisions. A la suite de ces phrases pour vendre
Avec la recrudescence des canaux de communication digitaux, les professionnels de l’immobilier ont tendance à négliger les canaux d’acquisition classiques de prospects. Ils reprochent par
Avez-vous des difficultés à obtenir des rendez-vous avec vos prospects ? Si oui, sachez que vous n’êtes pas seul. En effet, nous ne sommes pas
Tous les commerciaux, responsables et directeurs commerciaux parlent actuellement de la difficulté d’obtenir un rendez-vous de qualité. L’ironie du sort est que même si elle
Voltaire recommandait de juger un homme par ses questions plutôt que par ses réponses. Or on présente souvent la vente comme le fait d’apporter une
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