Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
Venant de l’anglais Return On Investment (Retour Sur Investissement en français) l’acronyme ROI est utilisé très fréquemment pour analyser l’efficacité des actions marketing. L’analyse de
Réaliser une matrice ABC permet de définir sa stratégie commerciale en segmentant son portefeuille clients. Le but est de savoir précisément quels sont les clients
Le Marketing Digital (ou son synonyme de Web Marketing) regroupe l’ensemble des activités marketing utilisant d’une façon ou d’une autre internet comme média. À une époque
Le modèle des 5 forces de Porter analyse la « concurrence » dans sa définition élargie. Pour Michael Porter la « concurrence » peut qualifier
Les investissements pour la relation client n’ont cessé d’augmenter ces dernières années. Ceci s’explique par l’évolution des exigences des acheteurs, qui s’intéressent moins au produit
On a tous eu à faire à un client difficile à gérer nous obligeant à négocier les termes d’un contrat. Le but de toute négociation
Votre base de données est un coffre-fort rempli de trésors inexploités ? Mais, comme un coffre-fort bien gardé, vos données ne livrent pas facilement leurs
En 2024, 27 % des associations d’Alumni observent une baisse significative de l’engagement des anciens étudiants (rapport Membership marketing benchmarking). Paradoxalement, nous observions le nombre
Même avec beaucoup de bonnes intentions, toute entreprise peut être propulsée au cœur d’une crise. Cyberattaques, rappel produit, crise de la réputation… Autant de sujets
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.