Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
Connaissez-vous votre client cible ? Si ce n’est pas le cas, sachez que vous n’êtes certainement pas le seul. C’est l’un des plus grands défis
Avez-vous déjà joué au jeu de fléchettes ? Si oui, alors vous savez que pour gagner [atteindre votre cible], vous allez préparer votre position, vos
Les leads entrants sont une denrée précieuse pour toute entreprise. Il est essentiel de les qualifier pour s’assurer que votre équipe marketing passe son temps
Vous avez certainement fait un excellent travail pour attirer vos clients cibles grâce à l’inbound marketing ou au marketing de contenu. Cependant, dans un souci
En tant qu’entreprise, le taux de transformation est l’une des mesures les plus importantes que vous puissiez suivre. Ce chiffre vous indique la performance de
Le saviez-vous ? 75 % des consommateurs déclarent qu’ils sont plus susceptibles d’acheter des produits si le vendeur connaît leur historique d’achat et leur recommandent
Les entreprises adoptent l’intelligence artificielle dans leurs opérations commerciales et l’impact de ces nouvelles technologies sur le service client est indéniable. La technologie axée sur
Lors de la mise en place d’une stratégie au sein de votre entreprise, il est essentiel de savoir choisir les bons indicateurs de performance commerciale.
Une stratégie de marketing digital accompagnée des bons canaux de communication est devenue incontournable si vous souhaitez développer votre activité. Bien plus que ça, une
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.